AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  - RÈGLES ET FONCTIONNEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
PANAME
PANAME
faceclaim : @adri1xplr
nombre de messages : 61


 - RÈGLES ET FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: - RÈGLES ET FONCTIONNEMENT    - RÈGLES ET FONCTIONNEMENT EmptyVen 14 Aoû - 12:06


absences

Vous nous quittez pour quelques jours et vous ne voulez pas perdre votre personnage ? Eh bien vous avez frappé à la bonne porte. Prévenez-nous de vos absences en créant un nouveau sujet avec la durée de votre absence et le nom de votre personnage. Si vous quittez le forum de manière définitive, c'est également dans cette partie que vous nous préviendrez pour que nous ne soyons pas surpris.

DATE DE RETOUR merci à bien donner le mois ou le jour de retour (même si elle doit être approximative) pour que le staff puisse s'organiser cela permettra au staff de vous relancer.

LES RELANCES si vous n'avez pas donné de nouvelles à la fin de votre absence, le staff vous relancera. Vous aurez alors une semaine avant de voir votre absence archivée et risquer de passer dans les membres en danger.

LES AUTRES merci de bien vouloir prévenir les membres avec qui vous jouez de votre absence (par mp, les tags, pigeons, mails...) ça évitera les mauvaises surprises.

DE RETOUR ? merci de venir nous prévenir de votre retour pour nous simplifier la tâche du staff.

Code:
[b]pseudo[/b] ▬ notez les noms de vos dc, tc's si vous en avez.
[b]durée de l'absence[/b] ▬ écrire ici, du 00.00 au 00.00, dis nous combien de temps tu t'en vas.
[b]motif[/b] ▬ écrire ici,  sans pour autant rentrer dans les détails, on t'oblige à rien (absence complète, présence réduite, ...).
[b]à prévenir[/b] ▬ @"pseudo" ; @"pseudo" ;
[spoiler=sujets à archiver ] en cas de départ, merci de mettre à la suite les liens de vos sujets tels que fiches de présentation/liens, sujets en cours, téléphone... pour que ce soit plus simple pour le staff.

départ


C'est l'heure du départ ? On est triste mais on respecte votre décision. Un formulaire est fait pour vous vous et on espère vous revoir un jour dans l'immensité du monde du RP. Prenez soin de vous.

Code:
[b]pseudo [/b]▬ notez les noms de vos dc, tc's si vous en avez.
[b]à prévenir[/b] ▬ @"pseudo" ; @"pseudo" ;
[b]motif[/b] ▬ écrire ici,  sans pour autant rentrer dans les détails, on t'oblige à rien.
[spoiler=à archiver ]merci de bien vouloir nous c/c ici tous les liens de vos sujets à archiver. [/spoiler]


Revenir en haut Aller en bas
 
- RÈGLES ET FONCTIONNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: dans ma ville on traîne :: je m'voyais déjà :: absences-
Sauter vers: