AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SUNDANCE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Gaugain
Nolan Gaugain
faceclaim : cillian. (c) nahash.
nombre de messages : 6


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyDim 20 Sep - 0:44



NOLAN GAUGAIN
ft.cillian murphy

NOM PRENOM -- GAUGAIN, hérité du peintre du même nom, malheureusement pour toi c'est pas la bonne branche familiale, après tout hormis les vieux, plus grand monde le connait. - - NOLAN s'offre la simplicité française qui colle aux souliers de l'écolier qui porte le nom plus que basique qui s'laisse glisser entre les lèvres d'une aisance impromptue. ALEXANDRE en deuxième moyen d'se rappeler des précédents, reçu de ton arrière grand-père qui est mort d'une leucémie quand t'allais naître, chacun sa manière de faire son hommage. AGE ET DATE DE NAISSANCE -- ô tumultueuse vie, qu'ai-je donc fait pour recevoir ton joug en plein sur le crâne. les journées s'allongent beaucoup trop à l'aube de la quarantaine, la TRENTE-NEUVIÈME ANNÉE qui s'accroche à l'âme. foutue vie.  -- roi familial a ouvert les yeux sur le sol PARISIEN, la lenteur des nuits d'hiver qui s'offrent trop souvent de temps dans le noir, là où l'on rêve de chasser la nuit, où l'on court après le jour. le VINGT-HUIT DÉCEMBRE comme jour a cocher sur votre calendrier. LIEU DE NAISSANCE ET ORIGINES -- le creux de l'âme ne réponds qu'à la marseillaise, FAMILLE FRANCAISE jusqu'à l'os, le cliché du mec avec sa baguette et son béret devant la tour effeil.STATUT CIVIL -- l'amour c'est pas ce qui est le mieux sur terre, ça blesse, ça détruit, et ces côtés négatifs se cachent derrière un bonheur éphémère. DIVORCÉ, c'est peut-être mieux comme ça, s'occuper de sa fille et de son travail c'est déjà assez dur. tant bien, y'a eu elle, un instant, qui t'as fait tourné la tête. ces cheveux d'or qui ont joués avec toi, puis plus de connexion sur le radar. tu fais chier ginevra. ORIENTATION SEXUELLE[/b] -- elles tournent en rond, les images des belles muses, tout s'répète comme un ballet parfaitement orchestré, elles te rendent folles, de leurs manies et gestes minutieux, de la voix mielleuse qui prends part dans ton coeur. HÉTÉROSEXUEL, comme si ça n'a toujours été que la seule solution à tes yeux. SITUATION FAMILIALE -- PÈRE UNIQUE, la mère a foutu les voiles avec un autre gars parce-que comme toujours, t'as été l'nez dans le travail, elle paye une misérable pension que tu laisses sur un compte pour ta fille plus tard. hors de question que ta propre gamine s'habille grâce a l'argent d'une mère immature. gamine qui touche tout juste sa majorité, encore un majestueux coup de vieux. MÉTIER/OCCUPATION -- dans l'ombre des projecteur, il détaille la moindre chose, fais monter l'attente, s'amuse a faire patienter. anciennement manager de Antónis. tu l'as suivi au tout début de Panam's Records et depuis t'as toujours ce rôle de MANAGER.(tu t'occupes d'un peu tout les artistes du label en vérité.) A PARIS -- écrire ici depuis combien de temps votre personnage est là, pourquoi il est venu, dans quel quartier il vit, s'il s'y plait, etc.

GROUPE -- S E R G E . G A I N S B O U R G. CRÉDITS -- nahash.

PERSONNALITÉ -- une liste de traits de caractères, ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Chacun son chemin, passe le message à ton voisin
01.les deux parents n'ont jamais vraiment été présent, souvent retrouvé les pieds scellés dans la peur de l'abandon, mais soit, fils de militaires, un père qui s'est fait tué en mission et une mère perdue depuis ta naissance ou presque, qui reste a croire qu'elle aurait pu sauver son mari tué d'une balle dans le crâne. tout ça a fait que tu n'as jamais vraiment grandi avec eux, tes grands-parents (que tu considères comme tes vrais parents) sont ceux qui se sont occupés de toi. on peut croire que c'est mieux que d'avoir deux parents militaires, mais pourtant les claques dans la gueule ont réussi a dérégler tout ton cerveau parfois, ça a par-exemple éveillé la folie de faire de la boxe à seize ans, contre des billets, pas grand chose, mais de quoi pouvoir subvenir à tes maigres besoins d'adolescent, puis c'était drôle quand t'y repenses. 02. folie de jeune adulte, peut-être le lendemain de soirée qui a mal tourné qui s'retrouve figé, parfois la gueule de bois fout mal au crâne, la tienne s'est marquée sur ton torse. plusieurs tatouages, a moitié terminés au début, puis bon.. on laisse pas un truc inachevé sur soi. et au final tu auras du mal a le dire et a l'avouer.. mais t'aimes bien dans le fond. t'en as rajouté quelques-uns a la suite de ça, bon tu sais pas vraiment si c'est la bonne idée d'en refaire à ton âge, mais tu te poses beaucoup trop la question du prochain. 03. vingt-et-un ans. l'âge auquel tu d'viens vieux au plus jeune âge, en couple depuis tes seizes ans, pas vraiment attendu l'gamin mais hors de question d'avorter. voilà Camille qui pointe le bout de son nez, ta mère s'est barrée après la naissance de celle-ci, et tu l'as éduquée seule, tu t'es promis qu'elle serait l'unique femme de ta vie après tout, un coup de chance que cette fille ait plus qu'un bon fond et n'aie pas rendu la tâche plus difficile. tu as quelques regrets sur le tout, t'aurais aimé avoir à moins travailler. mais pas possible. tu t'es toujours demandé si elle t'en voulais a propos de ça. et en vrai? tu la comprendrais, t'as fait exactement comme tes parents, alors que tu voulais tout sauf leur ressembler. 04.  cigarettes se consument sur le coin des lippes, folie de jeune adulte, devenue rapidement addiction, parfois agrémentée de substances illégales, t'as cédé au vice et en vérité? tu t'en contre-fous, faut pas souligner les bouteilles d'alcool que tu vides seul le soir, chaque humain à ses pêchés, n'jugez point. c'est la vie, c'est tout. gueule de bois qu'il garde a longueur de journée, putride bordel qui mènera a ta perte nolan. 05. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 06. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 07. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 08. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 09. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 10. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam.



PSEUDO/PRÉNOM -- BLACK HOLE.PAYS -- huit-zéro l'département des pouilleux COMMENT T'AS CONNU LE FORUM ? -- on m'a ramené ici TON PERSONNAGE ? -- écrire ici s'il est inventé, ou pré-lien (préciser de qui) NOMBRE DE JOURS OÙ VOUS ÊTES DISPONIBLE POUR RP/7 -- seven/7 UN PETIT TRUC À NOUS DIRE POUR FINIR ? -- eh j'vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Antónis Sampras
Administrateur
Antónis Sampras
faceclaim : nekfeu © mok
nombre de messages : 161


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyDim 20 Sep - 0:47

alleeeeeeeeez SUNDANCE. 3280253958
j'aime ces vagues d'arrivées !

puis Cillian, t'as fait un excellent choix là SUNDANCE. 1570874491
bonne rédaction pour ta fiche et comme on dit,
si jamais t'as une question tu dis, on est là pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t56-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t76-derriere-moi-y-a-une-marree-d-gens
Nolan Gaugain
Nolan Gaugain
faceclaim : cillian. (c) nahash.
nombre de messages : 6


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyDim 20 Sep - 0:49

@Antónis Sampras
il en faut toujours SUNDANCE. 3280253958 SUNDANCE. 3280253958


c'est vrai qu'il a ses avantages le bonhomme SUNDANCE. 3364960678

pas de soucis!! mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Rimbaud
Ginevra Rimbaud
nombre de messages : 8


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyDim 20 Sep - 0:50

prête à voler ton coeur.
(et ton héritage.)
SUNDANCE. 3644478482 SUNDANCE. 3644478482 SUNDANCE. 3644478482
Revenir en haut Aller en bas
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyDim 20 Sep - 1:30

Coment j'suis fan, j'en veux d'avantage,
Bienvenue à toi.
SUNDANCE. 2741644719
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyDim 20 Sep - 17:07

Ginevra Rimbaud a écrit:
prête à voler ton coeur.
(et ton héritage.)
SUNDANCE. 3644478482 SUNDANCE. 3644478482 SUNDANCE. 3644478482

La demoiselle, elle a tout compris SUNDANCE. 2913296769
Bienvenue par ici, je kiffe le choix du nom de famille et la parenté avec le peintre !
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyDim 20 Sep - 17:36

Mais quel bg ici.
Dessines-moi comme une de tes françaises SUNDANCE. 3769986227

N'hésite pas si t'as la moindre question !! Hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arlie Saade
Arlie Saade
faceclaim : kc
nombre de messages : 143


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyLun 21 Sep - 21:37

Vous venez en gang, on adore. SUNDANCE. 2751312505
Bienvenue chez-vous SUNDANCE. 2935284794
Nous aussi, on vous aime déjà SUNDANCE. 2925603516 SUNDANCE. 3341291481
Revenir en haut Aller en bas
Louise Lefebvre
Louise Lefebvre
faceclaim : angèle van laeken
nombre de messages : 17


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyMar 29 Sep - 16:14

Alors chouchou, t'as besoin d'un délai peut-être ? SUNDANCE. 3752768607
Allez t'es presque au bout SUNDANCE. 2454285394
Mais oui, parce que là tu passes du côté obscur de la force jeune padawan SUNDANCE. 640998602
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t147-ferme-la-bouche-ca-m-pique-mes-yeux#998 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Nolan Gaugain
Nolan Gaugain
faceclaim : cillian. (c) nahash.
nombre de messages : 6


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyMar 29 Sep - 23:50

je veux bien un petit délai si possible SUNDANCE. 3280253958


merci d'avance SUNDANCE. 2260457606
Revenir en haut Aller en bas
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyMer 30 Sep - 0:05

je m'en occupe chouchou  SUNDANCE. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Ibrahim Sampras
Administrateur
Ibrahim Sampras
faceclaim : maverick mcconnell, mal de nuit
nombre de messages : 88


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyDim 4 Oct - 13:42

c'est honteux de ma part de ne pas être encore passée !
bienvenuuuuue SUNDANCE. 2457160529
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t66-ibracadabra#134 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t84-quinte-flush-royale
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyVen 9 Oct - 12:27

Alors chouchou, tu t'en sors avec cette fichoune ? SUNDANCE. 2454285394
Ton délai est dépassé SUNDANCE. 3006475130
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
PANAME
PANAME
faceclaim : @adri1xplr
nombre de messages : 61


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. EmptyJeu 22 Oct - 9:32

Ton délais est dépassé. Nous passons ta fiche du côté obscur de la force. N'hésite pas si tu as encore besoin d'un délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUNDANCE. Empty
MessageSujet: Re: SUNDANCE.   SUNDANCE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNDANCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: l'âme des poètes :: Hubert Bonisseur de La Bath :: le mauvais endroit-
Sauter vers: