AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Dominguez
Santana Dominguez
faceclaim : Camila Cabello + Bambi eyes
nombre de messages : 4


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream EmptyJeu 24 Sep - 21:51



Santana Dominguez
ft.camila cabello

NOM PRENOM -- Santana Dominguez. AGE ET DATE DE NAISSANCE -- 23 ans. 3 mars 97. LIEU DE NAISSANCE ET ORIGINES -- à Malaga, Espagne. Andalouses. STATUT CIVIL -- Célibataire ORIENTATION SEXUELLE[/b] -- Hétérosexuelle a priori. SITUATION FAMILIALE -- Deux parents (séparés) vivant à Malaga, un frère à Paris, une soeur à NY MÉTIER/OCCUPATION -- Petit génie du marketing, elle a été recrutée par Panam's records. A PARIS -- écrire ici depuis combien de temps votre personnage est là, pourquoi il est venu, dans quel quartier il vit, s'il s'y plait, etc.

GROUPE -- Brel CRÉDITS --dyonisass, childish,

PERSONNALITÉ -- Entêtée, intelligente, déterminée, flamboyante, audacieuse, un rien mal élevée, rageuse, colérique, occasionnellement méprisante, féministe, impatiente, compétitrice.



Make a move
Espagnole jusqu'au bout des ongles, Santana n'a pourtant jamais eu le projet de rester dans son pays d'origine ; elle est dévorée d'ambition la petite, et veut imprimer son nom dans l'histoire. Elle a étudié le marketing à Paris, a fait des stages extrêmement brillants, mais sa condition double d'étrangère et de femme a un peu ralenti le magnifique parcours qu'elle s'imaginait.
Récemment, elle a accepté l'offre d'embauche de Panam's Records, la musique urbaine c'est pas vraiment son domaine, mais elle se fait fort de réaliser une étude de marché et de tout comprendre à la façon dont il faut s'y prendre pour vendre des disques.
Autant dire qu'elle a tendance à bousculer les artistes avec ses idées très, très arrêtées sur le commerce...

En vrac :
# Elle vit dans un studio situé non loin de Montmartre, avec un chat obèse et grincheux dont elle est absolument folle (elle l'a adopté à la SPA quand elle est arrivée en France il y a de ça 5 ans).
# Elle a un petit accent espagnol, apparemment ça fait craquer les mecs.
# Elle est longtemps sortie avec un barman, là elle se remet de leur rupture, cet abruti l'a trompée et franchement il a du bol qu'elle lui ait pas coupé les burnes.
# Elle mesure 1m57 ce qui peut sembler très peu, mais comme elle est entièrement faite de détermination heureusement que c'est pas une grande perche, finalement.
# Elle est très féminine de manière générale : cheveux longs, make-up, talons, jupes... Surtout au boulot, elle est impeccable.
# Ses darons n'ont jamais rien compris à ce qu'elle faisait dans la vie, et c'est d'ailleurs pareil pour le reste de la fratrie ; ils ont tendance malgré un niveau social modeste à mettre au monde des petits génies. Ils sont dépassés, mais contents, leurs enfants ont l'air de réussir.



PSEUDO/PRÉNOM -- Sing Hallelujah PAYS -- Skyrim COMMENT T'AS CONNU LE FORUM ? -- Grâce à Valère. TON PERSONNAGE ? -- inventé NOMBRE DE JOURS OÙ VOUS ÊTES DISPONIBLE POUR RP/7 -- 5/7 UN PETIT TRUC À NOUS DIRE POUR FINIR ? --  Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 1965570266
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Belkin
Administrateur
Andréa Belkin
faceclaim : luke grimes © kidd (avatar) ecstatic ruby (gif)
nombre de messages : 218


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Re: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream EmptyJeu 24 Sep - 22:03

(pas le bon compte)

mais "DA FUCK" Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 1570874491
elle va retourner Panam's Record la petite,
fais gaffe, je t'ai à l'oeil Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 3444945570

tu connais la maison hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t79-flash-back-une-femme-sincere-plan-large-un-homme-a-terre https://andthebeatgoeson.forumactif.com/f56-fiches-de-liens
Santana Dominguez
Santana Dominguez
faceclaim : Camila Cabello + Bambi eyes
nombre de messages : 4


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Re: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream EmptyVen 25 Sep - 10:08

T'es pas prêt Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 3280253958
Revenir en haut Aller en bas
Paul Tabisch
Paul Tabisch
faceclaim : sc
nombre de messages : 60


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Re: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream EmptyVen 25 Sep - 14:33

Moi j'suis prête Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 2457160529
Viens me trouver qu'on foute la merde ouesh Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 1581470044 Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 1973633384 Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 1072229432
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t90-tous-mes-problemes-eparpilles-sur-ton-plancher-paul
Louise Lefebvre
Louise Lefebvre
faceclaim : angèle van laeken
nombre de messages : 17


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Re: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream EmptyMar 29 Sep - 16:15

Mais hé je suis même pas passée par à pour faire un bisou
et souhaiter re-bienvenue, Shocked
punaise, j'pue des pieds ! Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 843168035
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t147-ferme-la-bouche-ca-m-pique-mes-yeux#998 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Maximilian Hohenwald
Administrateur
Maximilian Hohenwald
faceclaim : Boyd Holbrook
nombre de messages : 58


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Re: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream EmptyMar 29 Sep - 19:08

Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 1f60e
Salut toi. Tu connais la maison, fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t82-maximilian-comment-donner-l-exemple-de-ce-que-je-serai-jamais#204
Ibrahim Sampras
Administrateur
Ibrahim Sampras
faceclaim : maverick mcconnell, mal de nuit
nombre de messages : 88


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Re: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream EmptyDim 4 Oct - 13:39

Coucou petit chat ! @Santana Dominguez
N'hésite pas si tu as besoin d'un délai, c'est avec plaisir que je te rajouterai quelques jours supplémentaires Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 2457160529
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t66-ibracadabra#134 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t84-quinte-flush-royale
Santana Dominguez
Santana Dominguez
faceclaim : Camila Cabello + Bambi eyes
nombre de messages : 4


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Re: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream EmptyMar 6 Oct - 10:36

Merci tout le mooooonde des bisous pour tous !
@Ibrahim Sampras pardon chou j'avais pas vu ton message, mais c'est bon j'ai fini Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 3769986227
Revenir en haut Aller en bas
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Re: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream EmptyMer 7 Oct - 12:03


bravo, tu es des nôtres.

halala encore un perle que tu nous amène, comme j'ai hâte de la voir à l'œuvre Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 2260457606



BIENVENUE . CHEZ . TOI

Et voilà, c’est avec le plus grand des plaisirs que tu deviens un membre du « Bruit de ma ville », t’as réussi à faire ta fiche de présentation, et on le sait, c’est pas souvent une partie de plaisir, bien que ce soit THE étape nécessaire pour pouvoir intégrer la partie RP & Flood du forum .
Maintenant que tu es validé(e) il ne te reste plus qu’à faire intégrer pleinement la vie et la ville de Paris et pour ce là, on va t’aider avec les petites indications qui vont suivre.

LA . VIE . SOCIALE . DE . TON . PERSO ‘

N’hésites pas, dans un premier lieu à regarder dans cette partie et dans cette partie si nous avons bien répertorié ton personnage et la célébrité. L’erreur est humaine, il se peut que nous ayons oublié de t’ajouter dans l’un des deux sujets donc si c’est le cas, tout d’abord, on s’excuse et ensuite, dis le nous, on arrangera ça en deux temps trois mouvements. Tu te rendras même pas compte de la petite boulette que nous avons pu faire .

Une fois la vérification faite, tu pourras ouvrir ton sujet pour répertorier les liens que tu as, ou que tu veux, ou que l’on te demandera dans cette partie. Tu pourras également créer ton ou tes scénarios dans cette catégorie du forum, après tout, t’as peut-être besoin d’un love interest , de la famille ou des ami(e)s !
Une petite recherche rapide pour les invités qui voudraient venir sur le forum ? T’as une idée de lien que tu aimerais exploiter sans forcément passer par la case des scénarios ? C’est par que ça se passe !

Aussi, parce que nous sommes au 21ème siècle, qui n’a pas de téléphone ? Qui n’a pas au moins un réseau social ?
Tu peux ouvrir un sujet dans la partie des téléphones portables, si jamais t’as besoin d’envoyer un sexto ou juste dire que tu seras en retard , c’est dans cette partie.
Et si jamais tu veux publier les plus jolies photos sur Instagram, c’est juste que ça se passe !

Puis après bah… Fais sortir ton imagination et commence à RP, on attend que ça nous

RESTE . CONNECTE(E) . AVEC . BDV

Allez, c’est presque terminé !

Tu peux voter toutes les 2 heures pour le forum c’est juste (et ainsi tu participes à sa petite croissance, ça fait toujours plaisir), si jamais tu veux te divertir un peu tu as la catégorie des jeux qui n’attend que toi ! À moins que tu préfères papoter dans le flood ? T’as une âme d’artiste, viens la partager just here !

Il y a toujours le discord d’actif, donc ramène ton petit cul .
Et voilà, je pense avoir tout dit, s’il manque quelque chose, si t’as la moindre question surtout tu n’hésites pas à nous la poser, on est là pour t’aider et répondre au mieux à tes demandes.

Amuses toi,
vis ta vie,
c’est Y.O.L.O ici,
pas de chichi,
on est là pour passer un bon moment
et se déconnecter de nos vies IRL
Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream 3816522580

p.s : si c'est là un multi-compte que l'on te valide, pense à aller checker s'il a bien été ajouté au listing des comptes, si ce n'est pas le cas signale-le à un membre du staff.



Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Contenu sponsorisé


Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty
MessageSujet: Re: Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream   Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana ~ Hey Mr Sandman, give me a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: l'âme des poètes :: Hubert Bonisseur de La Bath :: le bon endroit-
Sauter vers: