AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Tabisch
Paul Tabisch
faceclaim : sc
nombre de messages : 60


tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty
MessageSujet: tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)   tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) EmptySam 29 Aoû - 16:47



''Paul'' Paulinette Fleurine Maëlle Tabisch
ft.stephanie cam

NOM PRENOM -- Fucking nom laite : Paulinette. Le reste qui vient s'y agencer cherche même pas à t'aider. C'est Paul que t'a adopté pour t'en sauver et éviter de t'y noyer. Paul pour mieux nier, Paul pour pas lui ressembler. Le Tabisch c'est bien assez. AGE ET DATE DE NAISSANCE -- Vingt-trois ans, oui, étonnant. Étonnant que tu ai survécu aussi longtemps sans être abusée puis assassinée, parce que presque tous les soirs, t'es complètement défoncée. Chaque année s'y ajoutant est un sursis, c'est juste qu'avec l'alcool, t'as un p'tit souci. LIEU DE NAISSANCE ET ORIGINES -- C'est en banlieue qu'ils t'ont crachée, tes vieux. En 1996, le 27 novembre, te faisant Sagittaire, tu sais pas à quoi d'autres ils devaient s'attendre d'autre que des misères. D'ici, de Paris (ou presque). Dans ta France il y aurait quelque chose de l'Espagne aussi, qui s'y mélange. Un petit truc de Barcelone qu'on voit pas vraiment, mais quand sent quand tu te déhanches. Pas assez pour être typée et qu'on te demande sans cesse d'où t'es expatriée. STATUT CIVIL -- Kinda célibataire. Kinda le coeur brisé, d'avoir l'impression que de toi, on s'est bien joué. Le coeur bien éclaté par terre, parce qu'elle est finalement pas revenue, et c'est tout sa faute ce que t'es devenue. Un mec que t'aimes même pas à qui t'accrocher pour pas sombrer, et même lui, veut pas que vous soyez affichés. Ton statut c'est le pathétisme de coeur éternellement handicapés. ORIENTATION SEXUELLE[/b] -- Officiellement hétérosexuelle, ce que démentiront beaucoup trop de demoiselles. Parce que bourrée, le naturel vient te rattraper et il y a beaucoup trop de filles que tu te souviens pas d'avoir embrassées. C'est pas ta faute si c'est trop facile d'être gay quand on est défoncés. SITUATION FAMILIALE -- Papa est exactement comme toi, parce que des alcooliques, vous êtes les rois. Maman en a eu marre que sa vie soit une fanfare des cris et de larmes, elle a mise les voiles, s'est envolée vers un cocon familial plus convivial. Un nouveau demi-frère et le début d'une faim. Bravo, maman, c'était bien malin. Papa tu le vois pas et c'est mieux comme ça. MÉTIER/OCCUPATION -- Pour toi, pas de grand avenir, jamais de grands désirs, rien que des brindilles et de la pacotilles. T'as commencé à flirter et faire chier au vestiaire, puis c'est derrière un bar que tu t'es retrouvée. Seul endroit où en paix, t'es payée pour doucement te bourrer, danser et pas être trop habillée. A PARIS -- écrire ici depuis combien de temps votre personnage est là, pourquoi il est venu, dans quel quartier il vit, s'il s'y plait, etc.

GROUPE -- balavoine. CRÉDITS -- MISERUNT

PERSONNALITÉ -- Gamine tellement bourrée qu'elle a un peu oublier d'évoluer. De... comment qu'ils disent ? Maturer ? Ouais, non, t'es passé à côté. T'as pas changé, tu vies que pour la prochaine soirée, même en après-midi, pour le day-drinking des journées de congé. Toujours douée pour d'arrogance, être tatouée, pour trouver les problèmes sans vraiment les avoir cherchés, en autant que tu peux lentement t'y décomposée. T'es trop abrasive qu'elles disent quand elles dramatisent. T'as pas de temps à gaspiller, quelque part, ailleurs, y a des gens qui sont en train de fêter comme s'ils allaient pas en crevée. Maintenant que t'as pu à t'emmerder dans un lycée, tu refuses de passer des journées à t'ennuyer. T'as pas besoin de personne, et pourtant quand même un peu, tu cherches d'autres épaves auxquelles t'accrocher.



Chacun son chemin, passe le message à ton voisin
01. (les enfants emmerdés) L'enfance, l'insouciance (ou presque). Les conneries et les sleepovers chez Nathalia. Les bagarettes pour les p'tits gars qui t'intéressaient même pas vraiment. Les bisous dans les oreillers, même si c'était avec Nana que t'aurais dû te pratiquer. Elle a dit que ça lui aurait pas vraiment dérangé, à elle, de t'embrasser. Dommage que la vie et son idiot de boyfriend vous ont tranquillement séparés. Ce connard qui a dit que t'avais l'air désespérée, avec toute l'attention que tu pouvais chercher. Pauvre idiot suçant sa propre bite, il avait rien compris et il t'a volé ton amie. Pour ce qu'elle valait, tient. 02. (tu n'aimeras pas quand papa la tapera elle criera, ha, ha, ha.) Papa à toujours et violent et bourré, d'aussi loin que tu puisses te rappeler. Non, étonnamment, il ne t'a jamais indécemment touchée. Faut dire que quand il rentrait, transporté, que les assiettes de bouffes laissées par maman, était envoyées contre les murs valser, t'avais apprise à dans les recoins, te cacher. Qu'il ne puisse jamais t'attraper, même si lui préférais t'ignorer. C'est à l'adolescence que ça c'est compliqué. Parce qu'il fallait que tu lui tiennes tête, que tu le fasses enrager. Tu comptes plus le nombre de claques à la gueule que t'as bouffée, ça t'a presque désensibilisée. 03. (se faire ou ne pas se faire sa demi-sœur) Vers tes quatorze ans, après une thérapie de couple et deux détox ratée, tes parents se sont séparés. Ce fût pas trop long que ta madré s'est recasée, les monsieur attendaient en longues filées. C'est ainsi qu'en plus d'un monstre de p'tit frère, tu t'es retrouvé avec aussi avec un demi pour t'agacer, dans la chambre juste à côté. Un p'tit con trop protecteur, qui s'est tranquillement amusé à disséquer ton coeur. C'est comme ça que les conneries, t'as appris à les collectionner, contre l'attention qu'il pouvait bien te donner. À cet âge compliqué, il a fallu que cet imbécile se décide à s'encoupler avec l'une de tes amies, celle sur qui t'as tôt fait de cracher et de ta vie, rayer. Ça c'est pourtant qu'empirer, ta fureur qu'il a fait fulminer, jusqu'à vos seize ans où vous avez déconné, puis déconné, puis déconné. Jusqu'à ce qu'en jupette et sans le haut, sur le canapé, son père revienne impromptément pour vous chopper. Inacceptable, qu'ils ont dit. Vous étiez une famille, des frères et sœurs, qu'ils ont dit. Ton ''frère'' à donc été punis, envoyé loin pendant un an, toi punie par la culpabilité te rongeant par en dedans. 04. (cette belle, sale, p'tite conne) Qui est-ce que ce paumé à envoyé pour te veiller lorsqu'il a dû se barrer. Et oui, sa wanna be petite amie, ex ton amie aussi, cocue par ta faute de sursis. Elle t'a retrouvée à une fête où t'étais déjà complètement soûlée, elle t'as ramenée, tu l'as embrassée, vous vous êtes caressées, tout à déraper. C'est pas comme ça qu'on fait la paix ? Il était mort, de toute, le respect. Et t'as rien compris, le lendemain, quand elle était trop douce et que c'était si difficile de se tirer de son lit. C'était le début de ton plus beau déni, de lutter contre ton envie de toucher cette meuf contre qui toutes tes autres amies étaient remontées, que t'avais toutes poussées a détestées. Sauf qu'aussitôt que tu tentais de la confronter, tu sentais tes genoux se dérober. Dans sa voiture vous vous êtes trop chauffées, dans les couloirs vous vous êtes bagarrées après que de rumeurs sur vous soient dévoilées. Tu savais même plus pourquoi tu devais y renoncer, pourquoi fallait encore se cacher. Math à cajoler, puis sur qui tout blâmer. 05.(soeuricide) T'es morte plusieurs fois, mais la première ça s'oublie pas. Tu savais pas trop ce que vous étiez, pas trop s'il était temps de vous afficher. Tu savais juste que ça te faisait vibrer quand en pleine nuit, Math venait te retrouvée, tes draps dans lesquels elle avait tout le loisir de se rouler, ceux qui lui étaient réservés, son nom qu'à coups de griffes, elle avait brodé. C'était sans compté sur le demi-frère rentré, qui en pleine nuit s'était aussi invité pour venir t'embrasser alors que Math s'occupait déjà que t'ai toutes les joues rosées. Une drôle de façon de tous les trois vous retrouvés. Pour lui de comprendre que sa chance était ratée, pour elle de douter, pour toi de t'énervée. Tous les beaux efforts envolées. Trop de mal à t'exprimer pour expliquer. Et puis elle est partie. Elle est partie. Elle est partie. 06. (toujours une depression à célébrer) Dès les dix-huits ans, c'est dans les bars que tu t'es retrouvée. Tout d'abord aux vestiaires à te faire chier par des gens trop enivrés qui comme si t'étais une sale chienne, s'amusaient à te siffler, tu te défoulais en t'amusant à les faire patienter. Ça arrive encore parfois, d'au vestiaire te retrouver parce que mademoiselle x est pas rentrée, qu'il faut aider. Pourtant une fois qu'on a goûté au bar, on ne veut plus y retourner. Tellement de pourboire sur lesquels tu peux t'asseoire. 07. (de complexe à compliqué) Math. Elle est partie, elle est revenue, toujours la même histoire qui refuse de mourir de sa belle mort, qui continue. Tous les étés à ce qu'elle soit le melon d'eau contre lequel tes lèvres viennent se mouillés, jusqu'à sur ton menton y couler, avant de se rabarrer. Les vacances de Noël, sa famille que tu finis toujours par retrouvée, pour que ce soit elle, ton présent à développer. Jusqu'à cette année maudite où elle a ramener un paumé. Imbécile qui à osé s'agenouiller et c'est la deuxième fois que t'as crevé. Ça et l'année où elle est pas rentrée, ses études pourtant bien terminée. Fallait rester, parce que Lily venait s'y installer, que finalement elle allait pas rentré. Et toi, tu l'attendais. Et tu t'es sentie, et tellement, tellement, tellement conne. Ça pouvait pas être vrai. Et toi qui avait presque cru qu'elle était la bonne. C'est là que tu vous a abandonné. Que t'as arrêter de rêver qu'elle reviendrait, que t'arriverais à assumer et que tu finierais par l'épouser. C'était l'heure de se réveiller. Le bonheur c'est pas permis aux filles paumées. 08. (une de perdue, un mec qui voulait pas être trouvé) Ton dévolu s'est jeté sur un mec trouvé comme ça chez le VIP. Parce qu'aussi blassé que toi, il t'a sourit. Parce que c'était un gars qui semblait pas compliqué, qui aimait avec les dents, et tu ne connaissais que ça, toi. Tu l'as laissé te démontée sans vérifier ses antécédents. Ton premier, même si tu t'es gardée de le lui dévoilé. Ton ancienne copine(mais pas vraiment) c'était bien chargée de te prendre ta virginité. C'était rien de spécial ou de sacré, c'était juste lui ton premier et vous étiez attrocement bourrée, assez pour t'obliger à rester jusqu'à réapprendre à marcher. Rien que pour ça, t'as décidé qu'il était à toi, sans vraiment lui avoir demandé. Il est pas à toi, le sera jamais mais aussi que son téléphone peut sonner et que ta voix vient y résonner, il finit par se ramener. Que ce soit pour te baiser ou te sauver. Il est pas en cheval blanc, à moins des airs de prince et plus de scélérat, mais il est tout ce que t'as (et tu l'as même pas, tu fais pitié, faut t'soigner que te promettent en échos les voix des bullys du lycée jamais vraiment oubliées) 09. (la p'tite fille à maman) 23 ans, t'es encore dans le sous-sol de chez-maman, le seul moyen que t'as d'habiter Paris-Ouest et pas la banlieue de papa, parce qu'il n'y a pas de milieux. Tu t'excuses en aidant à payer et aussi avec ton frère adolescent dont tu fais semblant de t'occuper. Qui te remercie en te disant que t'es une râtée et c'est pas loin de la vérité. 10. (now what) Elle est revenue. Pour vrai, t'y croyais plus. Pour combien de temps cette fois, elle va repartir avec quel gars, avec quels morceaux de toi. Tu t'accroches à ton mec en carton pour te faire croire que c'est bon. Ton semblant de frère dans les pattes, parce que lui aussi est revenu comme si c'était pas déjà assez l'éclate. Au moins il a pas la chambre d'à côté, ça te permets un chouia de respirer. Faudrait peut-être éventuelleemnt déménager, mais le cocon familial est difficile à quitter. Tu saurais pas avec qui aller et seul, tu risques de ne pas te supporter. De toute, t'es toujours intoxiquée, la bouteille au levée, tes horaires désordonnés, tu vies la nuit et le jour tu survis. Ça va, ça aide à tout oublier. T'oublier, les oublier, l'oublier.



PSEUDO/PRÉNOM -- OUPELAÏ/ALEXESANSSESDRAPS PAYS -- L'HIVER. COMMENT T'AS CONNU LE FORUM ? -- écrire ici TON PERSONNAGE ? -- inventé, ou pré-lien NOMBRE DE JOURS OÙ VOUS ÊTES DISPONIBLE POUR RP/7 -- TROP SOUVENT UN PETIT TRUC À NOUS DIRE POUR FINIR ? -- DES DÉESSES DU RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t90-tous-mes-problemes-eparpilles-sur-ton-plancher-paul
Andréa Belkin
Administrateur
Andréa Belkin
faceclaim : luke grimes © kidd (avatar) ecstatic ruby (gif)
nombre de messages : 218


tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty
MessageSujet: Re: tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)   tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) EmptySam 29 Aoû - 16:49

kdjdks sdlsoz
dkdjd sdlfles
dkfjd sdlos
p'tin, elle est belle Paulinette quand même !

tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3644478482
salut toi le p'tit coeur !
contente de te retrouver par ici.
si t'as des questions surtout... tu sais où venir toquer hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t79-flash-back-une-femme-sincere-plan-large-un-homme-a-terre https://andthebeatgoeson.forumactif.com/f56-fiches-de-liens
Paul Tabisch
Paul Tabisch
faceclaim : sc
nombre de messages : 60


tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty
MessageSujet: Re: tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)   tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) EmptySam 29 Aoû - 17:54

Quand même hein tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 2934686165 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 2925603516 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3748625481 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1973633384
Merci p'tit coeur tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 4257395805 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1682792371 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1581470044
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t90-tous-mes-problemes-eparpilles-sur-ton-plancher-paul
Nathan Morel
Administrateur
Nathan Morel
faceclaim : James McAvoy
nombre de messages : 54


tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty
MessageSujet: Re: tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)   tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) EmptySam 29 Aoû - 18:57

Bienvenue par là. tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3280253958
N'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim Sampras
Administrateur
Ibrahim Sampras
faceclaim : maverick mcconnell, mal de nuit
nombre de messages : 88


tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty
MessageSujet: Re: tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)   tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) EmptySam 29 Aoû - 22:51

Bienvenue par ici toi !
Je ne connais pas la demoiselle mais elle est magnifique tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1532499330
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t66-ibracadabra#134 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t84-quinte-flush-royale
Pierre Noiret
Pierre Noiret
faceclaim : Volker Bruch
nombre de messages : 38


tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty
MessageSujet: Re: tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)   tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) EmptySam 29 Aoû - 23:08

tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 2925603516
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t72-pour-invalides-changer-a-opera
Paul Tabisch
Paul Tabisch
faceclaim : sc
nombre de messages : 60


tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty
MessageSujet: Re: tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)   tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) EmptyDim 30 Aoû - 4:02

@Nathan Morel Merci mon coeur, c'est noté tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 2741644719 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1973633384
@Ibrahim Sampras Trop chou, merci tout plein tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3644478482 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 2934686165 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 2935284794
@Pierre Noiret tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3540863266 tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1360716385
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t90-tous-mes-problemes-eparpilles-sur-ton-plancher-paul
Nathan Morel
Administrateur
Nathan Morel
faceclaim : James McAvoy
nombre de messages : 54


tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty
MessageSujet: Re: tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)   tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) EmptyDim 30 Aoû - 10:51


bravo, tu es officiellement des nôtres.
maintenant c'est yolo !
On sait à qui s'adresser si on veut une soirée de folie dans Paris ! Attention l'abus d'alcool et de drama. C'est pas bon mais on en veut toujours plus ! tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1751201299 Evidemment te voilà validé, hâte de voir tout ce drama exploser dans la tronche de Paname.


B I E N V E N U E . C H E Z . T O I

Et voilà, c’est avec le plus grand des plaisirs que tu deviens un membre du « Bruit de ma ville »,  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1389441306 t’as réussi à faire ta fiche de présentation, et on le sait, c’est pas souvent une partie de plaisir, bien que ce soit THE étape nécessaire pour pouvoir intégrer la partie RP & Flood du forum  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1072229432 .
Maintenant que tu es validé(e) il ne te reste plus qu’à faire intégrer pleinement la vie et la ville de Paris  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3226629295 et pour ce là, on va t’aider avec les petites indications qui vont suivre.

L A . V I E . S O C I A L E . D E . T O N . P E R S O ‘

N’hésites pas, dans un premier lieu à regarder dans cette partie et dans cette partie si nous avons bien répertorié ton personnage et la célébrité. L’erreur est humaine, il se peut que nous ayons oublié de t’ajouter dans l’un des deux sujets donc si c’est le cas, tout d’abord, on s’excuse  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3325539951  et ensuite, dis le nous, on arrangera ça en deux temps trois mouvements. Tu te rendras même pas compte de la petite boulette que nous avons pu faire  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3199328145 .

Une fois la vérification faite, tu pourras ouvrir ton sujet pour répertorier les liens que tu as, ou que tu veux, ou que l’on te demandera dans cette partie. Tu pourras également créer ton ou tes scénarios dans cette catégorie du forum, après tout, t’as peut-être besoin d’un love interest  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3752768607 , de la famille  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 2180023389 ou des ami(e)s  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3228197667 !
Une petite recherche rapide pour les invités qui voudraient venir sur le forum ? T’as une idée de lien que tu aimerais exploiter sans forcément passer par la case des scénarios ? C’est par que ça se passe !

Aussi, parce que nous sommes au 21ème siècle, qui n’a pas de téléphone ? Qui n’a pas au moins un réseau social ?
Tu peux ouvrir un sujet dans la partie des téléphones portables, si jamais t’as besoin d’envoyer un sexto  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3748625481 ou juste dire que tu seras en retard  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3389039373 , c’est dans cette partie.
Et si jamais tu veux publier les plus jolies photos sur Instagram, c’est juste que ça se passe !

Puis après bah… Fais sortir ton imagination et commence à RP, on attend que ça nous  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 1175060500

R E S T E . C O N N E C T E ( E ) . A V E C . B D V

Allez, c’est presque terminé !  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 886146261

Tu peux voter toutes les 2 heures pour le forum c’est juste (et ainsi tu participes à sa petite croissance,  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 2260457606 ça fait toujours plaisir), si jamais tu veux te divertir un peu tu as la catégorie des jeux qui n’attend que toi ! À moins que tu préfères papoter dans le flood ? T’as une âme d’artiste, viens la partager just here !

Il y a toujours le discord d’actif, donc ramène ton petit cul  tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 341018397 .
Et voilà, je pense avoir tout dit, s’il manque quelque chose, si t’as la moindre question surtout tu n’hésites pas à nous la poser, on est là pour t’aider et répondre au mieux à tes demandes.

Amuses toi,
vis ta vie,
c’est Y.O.L.O ici,
pas de chichi,
on est là pour passer un bon moment
et se déconnecter de nos vies IRL  
tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) 3816522580

p.s : si c'est là un multi-compte que l'on te valide, pense à aller checker s'il a bien été ajouté au listing des comptes, si ce n'est pas le cas signale-le à un membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty
MessageSujet: Re: tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)   tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous mes problèmes éparpillés sur ton plancher (paul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paul tabisch x antónis sampras
» math vincent x paul tabisch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: l'âme des poètes :: Hubert Bonisseur de La Bath :: le bon endroit-
Sauter vers: