AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 1f + épouse Morel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Morel
Administrateur
Nathan Morel
faceclaim : James McAvoy
nombre de messages : 54


1f + épouse Morel Empty
MessageSujet: 1f + épouse Morel   1f + épouse Morel EmptyMer 30 Sep - 19:28


pré-lien de Nathan Morel
épouse (famille/amour)

C'est une femme forte née dans la Famille (annexe que je t'invite à lire) mariée à Nathan depuis plus de dix ans.

NOM, PRÉNOM A toi de voir :P TRANCHE D'AGE entre 29 et 35 ans. PROPOSITIONS D'AVATARS C'est assez libre, je suis pas difficile.
- - - - - -
Appelons la Céline (mais le nom est changeable évidement), ils se connaissent depuis leur enfance, tout simplement parce qu'ils sont cousins germains. Ils ont donc longuement vécu ensemble et fait les 400 coups. Enfants ils étaient très liés et déjà à l'adolescence on les voyait mariés. Nathan et elle étaient amoureux à l'époque, quand son père est mort et qu'il a du reprendre la tête de la Famille. Elle a été un grand soutien et pour ça il lui en sera toujours reconnaissant. Elle a probablement dû être fière d'être la femme du Père de la Famille, grande responsabilités pour elle comme pour lui. Néanmoins depuis quelques années il a changé et il est devenu froid, distant. Leur relation est devenu glaciale. A vous de voir comment elle se sent, si elle voit quelqu'un d'autre. Le divorce est évidement inconcevable pour l'un comme l'autre. Elle a des doutes sur sa fidélité et probablement qu'elle fouille le téléphone de son mari.





En plus:
Revenir en haut Aller en bas
 
1f + épouse Morel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathan morel x axel belkin
» Nathan Morel - L'avenir des miens au péril du tien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: l'âme des poètes :: ma préférence, à moi :: pré-liens familiaux-
Sauter vers: