AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai glissé chef ! (jax)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyLun 5 Oct - 22:11

j'ai glissé chef
@maximilian hohenwald
Petite journée de repos durant laquelle mise à part sortir t'acheter des clopes, du pain et t'as fais quelques courses, ras le cul de cuisiner des pâtes pour le petit, mais t'as oublié que ce week end l'appartement n'appartiendrait qu'à vous et qu'il était possible que vous dormiez dans le grand lit de la chambre du gosse au lieu de vous retrouver coincés dans ce foutu convertible qui grince. Tu t'es mis aux fourneaux pour cuisiner quelque chose de correct, musique mise à fond, solo de guitare qui t'emporte et ta cuillère en bois qui te sers de micro, volume si élevé que t'entends pas le plombier passer la porte alors que tu t'égosille comme un taré a chanter des notes aigues à en briser des verre façon la Castafiore, sans doute ta façon d'évacuer l'idée que t'as engrosser ton ex. Deux jours qu'elle te l'a annoncé, 48 heures que t'as pas pipé mot à ce sujet, au moins elle a eut la présence d'esprit de ne pas se pointer chez vous, puis tu sais pas pourquoi ça te noue le bide de parler de ça à Max. C'est rien, ça n'a pas de sens ce que vous vivez, donc ça ne devrait pas te chiffonner, te travailler autant et pourtant, t'es pas à l'aise. Tu lui as dit non ? Tu l'as prévenu que tu voulais des gosses, non ? Puis, vous n'êtes rien, si ce n'est que deux bons amis qui trompent la solitude dans les bras de l'autre de temps en temps. Râle rauque qui t'échappe alors que tu sursaute quand tu le vois planté dans le salon, l'ustensile qui t'échappe simplement. "Putain d'merde !" que tu lâche en te baissant pour rattraper la cuillère tombée au sol. "Bah, il est où titi ?" chez sa mère connard, si t'avais pas été si obnubilé par l'idée que t'allais toi aussi être père, t'aurais peut être noté que le gosse ne serait pas là du week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Maximilian Hohenwald
Administrateur
Maximilian Hohenwald
faceclaim : Boyd Holbrook
nombre de messages : 58


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyLun 5 Oct - 22:28


j'ai glissé chef
@joël mercier
Max avait terminé sa journée plus tôt et après avoir fini les dernières courses, il était revenu à la maison. Tyler ne serait pas là du week end, sa mère l’avait récupéré pour passer du temps avec lui. Max était donc allé chercher une bouteille de vin et des chocolats. Il s’était senti con devant le rayon de vin se disant qu’il n’avait absolument aucune connaissance en culture française ni même sur comment choisir une bouteille. Premièrement il s’était basé sur le bouchon, pas de bouchon en plastique. Check. Ensuite sur le goût, il avait lu soigneusement une bonne part du rayon avant de finalement se baser sur le prix et de faire son choix. Pour une bonne soirée il avait décidé de prendre quelque chose d’un peu cher pour lui faire plaisir. Tant pis pour l’argent c’était exceptionnel non ? Il se sentait con, trop con. Une fois de retour à la maison il entra. Musique à fond et un rouquin chantant, micro de bois à la main. Le blond resta là, cligna des paupières avant d'étirer un sourire. Belle voix. Il s’avança en ricanant avant de poser le sac de course sur la table. J’ai ramené à boire et un dessert. Il se mit à rougir sans trop savoir pourquoi. C’était que des chocolats en soit, non ? Il est chez sa mère. Tyler revient dimanche soir. Il releva les yeux vers lui et s’avança, passant à côté de Joël, pour observer ce qui cuisait. Ca sent super bon. C’est du hachi parmentaise ? Des mots lui échappaient encore malgré 10 ans en France. Il releva la tête vers le rouquin avec un large sourire. Il renifla avant de lever la bouteille de vin pour la montrer à Joël. Tiens j’ai pris ça. Il la lui fourra dans les mains, légèrement mal à l’aise maintenant d’avoir amené des chocolats et du vin. Un petit mal de ventre qui pointait le bout de son nez. Et s’il le repoussait ? Et s’il voyait nettement ce que Max avait voulu faire (lui faire passer une bonne soirée en somme) J’sais pas si c’est bon. Joël était français et comme tous les Français il s'y connaissait bien en vin et en pain, non ? Probablement même que la marinière irait super bien au corps musclé de Joël. Mâchoire serrée, le blond se gratta nerveusement l’arrière du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t82-maximilian-comment-donner-l-exemple-de-ce-que-je-serai-jamais#204
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyLun 5 Oct - 22:40


j'ai glissé chef
@maximilian hohenwald
parmentaise T'as arqué les sourcils avant de pouffer légèrement, la forme manquait, mais le fond y était, trop con de le contredire alors t'as simplement hoché la tête pour approuvé sa remarque, voilà ce serait du hachis parmentaise et nique ta race monsieur Parmentier. Tu vas pour lui tourner le dos quand il attire de nouveau ton attention sur le sac qu'il a ramené, tu poses sur le plan de travail ta cuillère et t'approches pour prendre des mains la bouteille de vin rouge qu'il a apporté, rapide coup d'œil à l'étiquette. Déjà, c'est pas du picon, ou pire la piquette dégueulasse que s'enfilent les clochards du coin de la rue, tout ce que tu sais de cette boisson, c'est que ça te claque facilement la gueule, alors tu lui offre un léger sourire, pas certain de comprendre ce qu'il attend de tout ça. "Bonne bouteille !" tu affirmes, menteur que tu es. Du bon vin t'en as jamais vraiment consommé, toi tu préfères les alcools comme le bourbon ou le bon whisky, mais bon, puis il a aussi prit des chocolats et tu sens ton estomac se tordre, faire un nœud. Putain d'bordel de merde, où il veut en venir ? Tu sens alors le malaise te gagner, réalise que t'étais pas malheureux de rentrer tard ces deux derniers jours parce que ça t'as permit d'éviter son regard. "C'est pas mon anniversaire," tu lui dis alors simplement en posant la bouteille près de l'évier, cherchant à tâtons le tire-bouchon. Putain il te fout le doute. "C'est pas l'tien hein ?" tu lui demandes alors, légèrement paniqué, parce que t'as rien acheté, t'as pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Maximilian Hohenwald
Administrateur
Maximilian Hohenwald
faceclaim : Boyd Holbrook
nombre de messages : 58


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyLun 5 Oct - 22:52


j'ai glissé chef
@joël mercier
Petit sourire rassuré quand le français valida sa bouteille de rouge. Max se sentait vraiment con, ne voulant pas faire la moindre fausse note. C’était débile mais pour Becky, son ex femme, il n’avait jamais fait autant. A part une fois où il l’avait emmené au restaurant et il s’était habillé avec un beau costume mais il s’était pas senti aussi con qu’à l’instant. Le blond retira sa veste et le haut de sa combinaison beige qu’il noua autour de sa taille. Heu nan. J’crois pas. C’était juste comme ça. Son visage était devenu tout rouge. Rouge de quoi ? De honte ? De malaise ? Max se mit à déglutir bruyamment avant de sortir les verres (pas des verres à pied) Quand il ouvrit la bouteille il tendit les deux verres pour les faire remplir du liquide bordeaux. Il fit tinter son verre contre le sien. Juste je suis content que tu soies là plus tôt, ajouta-t-il sans oser le regarder. Bizarrement dehors il faisait déjà nuit et les rideaux étaient tirés. Pourquoi l’ambiance semblait être comme en plein jour, le lendemain d’un câlin nocturne ? Max porta le verre à ses lèvres et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t82-maximilian-comment-donner-l-exemple-de-ce-que-je-serai-jamais#204
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyLun 5 Oct - 23:05


j'ai glissé chef
@maximilian hohenwald
Température qui grimpe quand il retire sa veste et noue à sa taille le haut de sa combinaison, son putain de marcel blanc laisse apercevoir ses bras aux muscles légèrement dessinés et tu sens que ta gorge se serre, trinque, fait tinter ton verre de cantine contre le sien, te dis que vous devriez peut-être songer à vous offrir au moins deux verres à pied et manque de t'étrangler à ta première gorgée quand il t'voue d'une petite voix être content que tu sois là tôt. Après avoir toussé quelques secondes puis avoir reposé ton verre près de toi, tu t'avances, culpabilité grandissante quand tu lui ôte son verre des mains pour l'attirer à toi par les manches nouées de sa combinaison beige tâchée. T'as bien envie de lui avouer là maintenant, parce que tu te dis que comme ça c'est fait, mais t'appréhende tellement sa réaction que tu te contente de le serrer dans tes bras, déposant un baiser sur sa tempe. Main campée sur sa nuque, l'autre qui effleure son flanc pour se poser dans le bas de son dos. "J'aime pas les uniformes," sous entendu qu'il devrait se débarrasser du sien, tu perds les pédales à chaque fois, à chaque fois tu luttes pour que ce qui se trouve sous ta ceinture ne s'affole pas, ce soir c'est différent, parce que t'as beau crever d'envie pour lui, l'annonce de la grossesse de ton ex plane au dessus de ta tête comme une épée de Damoclès qui menace de s'abattre sur toi à chaque instant au point d'empêcher ton corps de réagir normalement. "J'préfère le whisky, mais pas mauvais ton rouge." t'ajoutes en déposant un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Maximilian Hohenwald
Administrateur
Maximilian Hohenwald
faceclaim : Boyd Holbrook
nombre de messages : 58


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyLun 5 Oct - 23:27


j'ai glissé chef
@joël mercier
Gorgée de rouge. Pour Max c’était bon mais lui en tant qu'Américain il pensait pas avoir des papilles comme les bons franchouillard comme Joël. Le blond haussa les sourcils alors que le rouquin retira son verre des doigts du plombier. Il passa ses bras autour de Joël et inspira profondément. Un long frisson lui parcouru le corps alors que ses lèvres se posèrent sur sa tempe. Il fit glisser ses mains dans son dos et glissa ses doigts sous son haut. Max en profita pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, avant de l’attirer contre lui alors que le plombier recula contre le mur. Il glissa sa langue entre ses lèvres avant remonter ses mains sur ses reins. Enlève le moi, alors. Il frotta son nez au sien. Ravi que ça te plaise. Le Whisky. Il nota intérieurement dans son esprit qu’il fallait qu’il achète une bouteille de de cet alcool. Il reprit ses lèvres avec envie  avant de se coller complètement contre Joël. Envie pressante contre sa braguette qui se collait contre celle de Joël. Il fit glisser ses mains sur le bas de son haut et lui releva son t-shirt au dessus de la tête. Max plongea ses lèvres dans son cou avant de glisser ses doigts sur la braguette de Joël, pour le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t82-maximilian-comment-donner-l-exemple-de-ce-que-je-serai-jamais#204
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyLun 5 Oct - 23:37


j'ai glissé chef
@maximilian hohenwald
Tee-shirt ôté, s'en va retrouver le sol de l'appartement et toi tu soupires d'aise, t'as envie de lui, oui, mais le mental joue tellement que ta braguette elle ne bouge pas. T'as l'impression qu'il s'est passé une éternité depuis la dernière fois où ses lèvres ont goûté ta peau et tu n'as qu'une envie, le dévorer, le sentir contre toi. Puis il se veut provocant le bougre à te chercher, bien sur qu'elle va sauter sa combinaison, mais faut que tu l'ouvres. Tu peux pas faire ça sans lui en avoir parlé, ça te prends tellement le crâne que tu ne dégustes rien de ce qui se passe, même en fermant les yeux très fort à en voir des étoiles, t'es pas dedans. "J'ai foutu une nana en cloque." que tu lâches après avoir dégluti bruyamment, bras tendu, main posée à plat près du visage du blond, tend la nuque un instant en humidifiant tes lèvres. Tes doigts encore vissés sur le noeud que forme le tissu beige, tu penches la tête en avant et t'as l'impression que le temps ne passe plus, que le monde a cessé de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Maximilian Hohenwald
Administrateur
Maximilian Hohenwald
faceclaim : Boyd Holbrook
nombre de messages : 58


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyLun 5 Oct - 23:47


j'ai glissé chef
@joël mercier
La chaleur de son corps contre le sien était douce mais puissante à la fois. Max avait cruellement envie de lui. Jamais il n’avait tenu autant entre chaque nuit. Pas loin de deux ou trois semaines d’attentes avant que l’un ou l’autre ne fasse le premier pas. Le plombier n’avait pas l’habitude de se serrer la ceinture aussi longtemps, alors ce soir c’était slip party. Il colla son bassin contre le sien, lui montrant à quel point il en avait envie, terriblement besoin. La dernière fois il n’avait pas tenu plus de cinq minutes tant la jouissance avait été rapide et à couper le souffle.
Il étira un sourire avant qu’il ne s'efface. Quoi ? Un sourire à nouveau dans un souffle. De quoi il parlait ? Puis soudain tout sembla se figer et se casser la gueule en même temps. Il avait bien compris ? Son ex ? Enceinte ? Les sourcils de Max se froncèrent et il tenta de réfléchir en regardant un point fixe dans le vide. Il répéta Ton ex est enceinte… de toi ? Puis ça fit tilte. Et là le pincement fut si fort que toute envie pour ce soir avait disparu. Il se déroba et fit quelques pas dans le salon, passant sa main dans ses cheveux. Ton ex est enceinte, répéta-t-il de nouveau. Mâchoire serrée, il continua de faire les cent pas dans la pièce. Depuis quand ? Il releva les yeux vers Joël. Depuis quand tu la baises ? Main tremblante. Une multitude de chose se passait dans l’esprit de max maintenant qu’il avait compris. Il haussa le ton : D’puis combien d’temps tu la sautes ? En même temps qu’on… Il inspira profondément, se tournant pour faire face à la fenêtre dont le rideau avait été tiré. Il ne voulait plus le voir. Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t82-maximilian-comment-donner-l-exemple-de-ce-que-je-serai-jamais#204
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyMar 6 Oct - 0:34


j'ai glissé chef
@maximilian hohenwald
Poing qui se serre alors qu'il t'échappe, l'estomac qui semble faire plus de nœuds encore alors que ta gorge se serre et tu soupire longuement. L'appréhension que tu ne voyais pas comme telle est pourtant bien présente et c'est pour ça que tu n'en as rien dit, parce que tu sentais qu'il n'accueillerait pas la nouvelle de la meilleure des manières. T'es resté planté là, face au mur un moment en te mordant la langue avant de te redresser et te tourner vers lui. Depuis quand tu la baises ? c'est vrai ça, depuis quand Joël ? Dis lui que c'est parce que ce que vous faisiez ensemble te terrifiait que t'as eu besoin de te réfugier entre ses cuisses pour t'assurer que t'étais toujours un mâle alpha, fort, viril et puissant, sale con. D’puis combien d’temps tu la sautes ? "Max..." tu souffles, bien que tu ne saches pas quoi aligner derrière parce que t'es tellement introvertis que lui dire le fond de ta pensées t'effraie, que t'es tellement con que même si t'essayais, tu t'enfoncerait encore plus. En même temps qu’on… tu pensais pas que ça te ferait cet effet là, de constater que ça lui fait mal, que tu lui fait mal. Parce que tu l'as trahi ne t'en déplaise, même si tu refuses de te l'avouer, tu l'as trahi le pauvre plombier, mais c'était pour arrêter d'angoisser quand au fait que t'es attiré par cet ours blond. "Gueule pas." tu grognes alors en passant tes mains dans tes cheveux, conscient que les pourquoi allaient pleuvoir et que t'allais être obligé de répondre à ces questions, celles que tu préférerais éviter. "J'l'ai r'vue y'a deux jours," ouais, enfin tu ferais mieux de développer parce que c'est pas bien clair, tu l'as vue pour la baiser ? Bah non, tu l'as croisée et elle t'a jeté à la face que t'avais planté une graine. "M'a dit qu'elle était en cloque." tu hausses les épaules sans jamais défaire ton regard de son dos, colère qui grimpe que tu vas diriger contre le blond alors que dans le fond c'est à toi que t'en veux. Tu te racles la gorge et t'en vas terminer ton verre de rouge avant d'arrêter le four pour retourner vers lui, près de la fenêtre. "L'gosse est prévu pour mars d'l'année prochaine." ça tombe bien, non, t'en voulais un de môme, bon pas dans ces conditions là, mais c'est toujours bien mieux que rien, te penches pour récupérer ton tee-shirt que t'enfiles de nouveau et t'approche lentement, phalanges qui s'enroulent autour de son bras nu.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Maximilian Hohenwald
Administrateur
Maximilian Hohenwald
faceclaim : Boyd Holbrook
nombre de messages : 58


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) EmptyMar 6 Oct - 9:11


j'ai glissé chef
@joël mercier
Colère si forte qu’il en serra les poings, tremblant, suant presque. Max avait déjà connu une telle onde négative dans le creu de son ventre mais cette fois ci c’était celle de trop. Il secoua nerveusement la tête, se disant qu’un coup allait partir : le mur, la vitre, sa tronche. L’un des trois allait s’en manger une.
Il resta dos à lui, épaules secouées par une respiration accélérée. Il cracha : J’Gueule si j’veux putain ! Lui qui s’était juré de rester dans le droit chemin depuis sa sortie de taule, il avait bien envie de lui éclater la gueule contre le comptoir, ne plus jamais voir sa tronche. Plus jamais. Ça faisait deux jours. Deux jours qu’il savait, qu’il l’avait probablement sauté pour la remercier d’exaucer son souhait. Peut être même que tout ça c’était prémédité. Il s’était bien foutu de sa gueule ce sale petit connard. Tous les mêmes. Max retira sèchement son bras de son dos en faisant volte face vers lui, les yeux légèrement brillants de colère et de tristesse. On s’était encore foutu de sa gueule, on s’était encore joué de lui. Félicitation, cracha-t-il de nouveau. Puis Max se tourna définit le noeud de sa combinaison et l’enfila de nouveau sur ses épaules. Il se dirigea vers la chambre de Tyler et attrapa son sac ou il fourra le peu d’affaire à lui. Il s’était bien fait baiser et dans tous les sens du termes. Quel con. Il s’était fait avoir une deuxième fois mais cette fois serait la dernière. Depuis Juillet au moins la sautait, elle, alors qu’ils dormaient ensemble, s’embrassaient. Max avait cru à quelque chose, qu’il serait différent mais non. Joël n’était différent de cette nuée de crétin infidèle. Non ils ne s’étaient rien promis mais la trahison était quand même bien présente.
Il revint sur ses pas, attrapa ses clefs de voiture qu’il avait laissé dans le sachet sur la table et se dirigea vers la porte. J’viendrai chercher les affaires de Tyler lundi. Comme d’habitude Max fuyait quand il était blessé.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t82-maximilian-comment-donner-l-exemple-de-ce-que-je-serai-jamais#204
Contenu sponsorisé


j'ai glissé chef ! (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'ai glissé chef ! (jax)   j'ai glissé chef ! (jax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai glissé chef ! (jax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: paris, france :: Paris Est :: Habitations-
Sauter vers: