AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty
MessageSujet: Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.   Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. EmptyDim 30 Aoû - 21:15



Dimitri Vasseur
ft.dacre montgomery

NOM PRENOM -- Dimitri Paul Alexandre Vasseur. Les noms des grands-pères sur la carte d’identité sans qu'il n'en ait jamais connu un seul. AGE ET DATE DE NAISSANCE -- 30 ans, apparemment la date de péremption est déjà passée, il doit maintenant penser à l'avenir et soit disant "fonder une famille". Chien, baraque et petite nana, la recette idéale selon ses chers parents. le 8 Juillet 1990 à la maternité catholique Sainte Félicité dans le 15 ème. LIEU DE NAISSANCE ET ORIGINES -- Parisien de naissance, il a la France dans la peau. Origines peu claires dont il n'aura jamais la présence d'esprit de vérifier. STATUT CIVIL -- Célibataire qui aime voyager de port en port mais toujours attiré inexorablement par son ex comme un phare dans la nuit.ORIENTATION SEXUELLE[/b] -- Bisexuel pleinement assumé. Il aime de tout et mange de tout pourquoi se cacher juste pour faire plaisir aux cons ? SITUATION FAMILIALE -- Vit chez papa et maman. Plus simple que de se payer un loyer à Paris. Le grand appart du daron est tellement plus spacieux qu'un placard dans le 20ème, non ? Pourquoi déménager alors ? MÉTIER/OCCUPATION -- Vendeur dans un sex-shop. Ah bah ça il en a vu des gros dégueulasses mais il a aussi pu rencontrer des petites nanas qui se cherchaient et des petits gars qui l'ont bien trouvé. A PARIS -- Depuis toujours et pour toujours.

GROUPE -- GAINSBOURG CRÉDITS -- @smmg (Bazzart).

PERSONNALITÉ -- Sanguin, cynique, attentionné, charismatique, charmeur, directe, affectueux, impulsif, jaloux, sentimental, têtu, tricheur et mauvais joueur, rancunier.



Chacun son chemin, passe le message à ton voisin
01.Vivre chez ses parents ça a son lot d'emmerdes. Rentrer se coucher à 6h du mat ça va forcément être l'interrogatoire ou le regard désapprobateur de son père ne donne pas envie de leur souffler l'haleine alcoolisée de fin de soirée. 02.Dimitri a jamais trop aimé l'école. Il est tout de même allé jusqu'au Bac pour qu'on arrête de l'emmerder avec son "potentiel". Lui il avait envie de rêver, de voyager, pas de se bloquer dans un dix mètres carrés avec un prof d'histoire pendant quatre heures. 03.Il a toujours aimé griffonner sur des bouts de papiers. Oh il aurait pu en faire quelque chose de ce don mais Dimitri a préféré courir après les filles et les garçons plutôt que d'en faire un boulot.04. Ni frère ni sœur, enfant unique et principale déception de ses parents. 05. D'aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours aimé les garçons et les filles. Il n'a jamais voulu faire de choix ou se "contraindre" pour faire plaisir aux autres. Lui il aime tout le monde alors pourquoi se freiner quand d'autres ont peur ? Sa première relation s'est même faite avec deux personnes : une fille, un garçon dans les vestiaires du lycée. 06. Il se dit indépendant pourtant tout prouve le contraire, Valère est la preuve à conviction numéro une. Il a beau essayer de le fuir ils reviennent toujours l'un vers l'autre. Pourtant ce petit connard l'énerve ! 07. Le boulot c'est juste pour que ses parents arrêtent de l'emmerder et qu'il se fasse un peu de fric. Papa veut plus lui donner de l'argent aussi facilement alors Dimitri doit se montrer "adulte". Un sex-shop évidemment ça n'a pas été très apprécié mais ça laisse au moins la possibilité au trentenaire de mentir et de dire qu'il a des horaires pas possible alors qu'il finit à 19h. 08. Dimitri il adore plaire. Il aime se faire beau en soirée et embrasser une multitude de bouche, être dévoré des yeux, enlacé. Peut-être un moyen pour lui de se sentir existé ? Il n'en saura jamais rien parce que les psy c'est pour les nazes. Il ne l'avouera jamais mais il aime quand son ex le regarde du coin de l’œil et qu'il fait semblant de l'ignorer. 09. Pour plaire faut s'entretenir c'est pourquoi il va à la salle de sport. Petit il était pas aussi mince et il a eu beaucoup de moquerie. Aujourd'hui il prouve à tous ces petits merdeux qu'ils avaient tort !  10. Il a bien été une ou deux fois en couple mais y a bien que Valère qui ait eu une si longue période avec lui. Relation tumultueuse à base de cris et de portes claquées, il l'a rendu fou sur bien des aspects et c'est probablement pas demain que ça va s'arrêter.



PSEUDO/PRÉNOM -- Vilfy PAYS -- FRANCE COMMENT T'AS CONNU LE FORUM ? -- Un petit doigt m'en a parlé TON PERSONNAGE ? -- pré-lien (@Valère Livingstone) NOMBRE DE JOURS OÙ VOUS ÊTES DISPONIBLE POUR RP/7 -- Régulier UN PETIT TRUC À NOUS DIRE POUR FINIR ? -- Holà
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.   Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. EmptyDim 30 Aoû - 21:17

Salut toi Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3325539951 Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 2741644719
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Antónis Sampras
Administrateur
Antónis Sampras
faceclaim : nekfeu © mok
nombre de messages : 161


Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.   Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. EmptyDim 30 Aoû - 21:20

on s'connaît nan ? Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 2457160529
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t56-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t76-derriere-moi-y-a-une-marree-d-gens
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.   Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. EmptyDim 30 Aoû - 21:37

Nan je vous connais pas vous deux. Sortez de ma fiche ! Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 2501520495
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.   Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. EmptyDim 30 Aoû - 21:44

Je vais te rafraîchir la mémoire moi tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.   Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. EmptyDim 30 Aoû - 22:16

Tu rafraîchis rien du tout, oué ! Oust !!
Revenir en haut Aller en bas
Arlie Saade
Arlie Saade
faceclaim : kc
nombre de messages : 143


Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.   Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. EmptyDim 30 Aoû - 22:20

reuh flower
(oui j'dégage Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 1261400005 )
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim Sampras
Administrateur
Ibrahim Sampras
faceclaim : maverick mcconnell, mal de nuit
nombre de messages : 88


Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.   Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. EmptyDim 30 Aoû - 23:16


bravo, tu es officiellement des nôtres.
maintenant c'est yolo !
Salut beau gosse !  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 1532499330
Va y t'en as pas marre de faire vriller nos coeurs avec tes canons là ? Ibra il le mange tout cru tiens  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 4004153097 Allez, viens mêler ton Dimitri dans le beau monde mon cher  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3816522580 YOLO !


B I E N V E N U E . C H E Z . T O I

Et voilà, c’est avec le plus grand des plaisirs que tu deviens un membre du « Bruit de ma ville »,  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 1389441306 t’as réussi à faire ta fiche de présentation, et on le sait, c’est pas souvent une partie de plaisir, bien que ce soit THE étape nécessaire pour pouvoir intégrer la partie RP & Flood du forum  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 1072229432 .
Maintenant que tu es validé(e) il ne te reste plus qu’à faire intégrer pleinement la vie et la ville de Paris  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3226629295 et pour ce là, on va t’aider avec les petites indications qui vont suivre.

L A . V I E . S O C I A L E . D E . T O N . P E R S O ‘

N’hésites pas, dans un premier lieu à regarder dans cette partie et dans cette partie si nous avons bien répertorié ton personnage et la célébrité. L’erreur est humaine, il se peut que nous ayons oublié de t’ajouter dans l’un des deux sujets donc si c’est le cas, tout d’abord, on s’excuse  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3325539951  et ensuite, dis le nous, on arrangera ça en deux temps trois mouvements. Tu te rendras même pas compte de la petite boulette que nous avons pu faire  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3199328145 .

Une fois la vérification faite, tu pourras ouvrir ton sujet pour répertorier les liens que tu as, ou que tu veux, ou que l’on te demandera dans cette partie. Tu pourras également créer ton ou tes scénarios dans cette catégorie du forum, après tout, t’as peut-être besoin d’un love interest  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3752768607 , de la famille  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 2180023389 ou des ami(e)s  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3228197667 !
Une petite recherche rapide pour les invités qui voudraient venir sur le forum ? T’as une idée de lien que tu aimerais exploiter sans forcément passer par la case des scénarios ? C’est par que ça se passe !

Aussi, parce que nous sommes au 21ème siècle, qui n’a pas de téléphone ? Qui n’a pas au moins un réseau social ?
Tu peux ouvrir un sujet dans la partie des téléphones portables, si jamais t’as besoin d’envoyer un sexto  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3748625481 ou juste dire que tu seras en retard  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3389039373 , c’est dans cette partie.
Et si jamais tu veux publier les plus jolies photos sur Instagram, c’est juste que ça se passe !

Puis après bah… Fais sortir ton imagination et commence à RP, on attend que ça nous  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 1175060500

R E S T E . C O N N E C T E ( E ) . A V E C . B D V

Allez, c’est presque terminé !  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 886146261

Tu peux voter toutes les 2 heures pour le forum c’est juste (et ainsi tu participes à sa petite croissance,  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 2260457606 ça fait toujours plaisir), si jamais tu veux te divertir un peu tu as la catégorie des jeux qui n’attend que toi ! À moins que tu préfères papoter dans le flood ? T’as une âme d’artiste, viens la partager just here !

Il y a toujours le discord d’actif, donc ramène ton petit cul  Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 341018397 .
Et voilà, je pense avoir tout dit, s’il manque quelque chose, si t’as la moindre question surtout tu n’hésites pas à nous la poser, on est là pour t’aider et répondre au mieux à tes demandes.

Amuses toi,
vis ta vie,
c’est Y.O.L.O ici,
pas de chichi,
on est là pour passer un bon moment
et se déconnecter de nos vies IRL  
Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. 3816522580

p.s : si c'est là un multi-compte que l'on te valide, pense à aller checker s'il a bien été ajouté au listing des comptes, si ce n'est pas le cas signale-le à un membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t66-ibracadabra#134 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t84-quinte-flush-royale
Contenu sponsorisé


Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.   Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Vasseur - À l'heure où j'me couche, quand les oiseaux chantent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand qu'on va où ? (axiette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: l'âme des poètes :: Hubert Bonisseur de La Bath :: le bon endroit-
Sauter vers: