AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Morel
Administrateur
Nathan Morel
faceclaim : James McAvoy
nombre de messages : 54


Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] Empty
MessageSujet: Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran]   Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] EmptyDim 30 Aoû - 22:26

Le diable surgit de nulle part comme un pop-up
Nathan avait perdu des yeux Axel. Juste une seconde une seule et le voilà au milieu de la foule sans comprendre s’il doit danser, boire ou les deux en même temps. Avec lui il était plus simple d’imiter. Bien qu’avec les années Nathan ait su se fondre dans la masse il avait toujours un peu de mal à communiquer avec les autres. Son verre en main il se fraya un chemin jusqu’au comptoir et chercha des yeux la tête brune qui avait disparu. Personne. Ni à droite ni à gauche. Il se sentait bien con maintenant un verre avec des plantes à l’intérieur et qu’Axel appelait “Mauritau” ou un truc du genre. C’était bien trop sucré pour Nathan qui avait à peine bu la moitié. Il se pencha en avant et tenta d'appeler le barman qui semblait bien trop occupé pour s’arrêter devant lui. Son bras se baissa et il soupira, s’appuyant sur le rebord métallique et attendant son tour. Soudain il sentit qu’on le poussait alors un petit sourire sur le visage il tourna d’abord la tête. J’ai cru que je t’avais perdu. Il se tourna à moitié vers ce qu’il pensait être Axel. T’as disparu d’un coup et… Ce n’était pas lui et quel ne fut pas sa déception en voyant ce type en face qui était loin de ressembler à celui avec qui il était venu accompagné.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] Empty
MessageSujet: Re: Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran]   Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] EmptySam 5 Sep - 18:52

Val était toujours content qu'on pense l'avoir retrouvé, même si c'était plus rare quand c'était un inconnu qui le faisait qu'un pote à lui. Malgré un certain côté voyant, Valère était facile à paumer parce qu'il courait grosso modo partout et n'attendait personne ; après lui le déluge c'était bien connu !
Il s'arma toutefois d'un grand sourire à l'intention du type vachement plus petit que lui mais avec un regard bleu sublime qui s'adressait à lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

« Oh mais je vous en prie, continuez », fit-il avec son petit accent britannique qui saupoudrait toutes ses paroles. « J'adore qu'on me retrouve, et puis on peut faire connaissance. »

Subtil, Val, vraiment. Il jeta un regard au verre du type, estima qu'il n'était sans doute plus assez plein et proposa avec un ton guilleret :

« Je vous en paie un autre ? »

A vrai dire il n'attendit pas tellement la réponse, faisant du grand Valère.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Nathan Morel
Administrateur
Nathan Morel
faceclaim : James McAvoy
nombre de messages : 54


Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] Empty
MessageSujet: Re: Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran]   Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] EmptyLun 7 Sep - 20:48

Le diable surgit de nulle part comme un pop-up
Nathan resta un peu bête en voyant que ce n’était pas Axel derrière lui. C’était un autre homme, quelqu’un de l’extérieur. C’était comme s’il réalisait enfin qu’il n’était plus dans son quartier, loin de sa Famille. Il n’y avait qu’Axel pour lui faire perdre le fil de la réalité et maintenant il redescendait sur Terre. Pourtant le petit accent de l’homme lui fit étirer un sourire dans un souffle. Il cligna seulement des paupières pour toute réponse, un peu perdu. Il n’avait pas le droit de parler aux autres, à ceux dont l’âme était déjà damné. Alors qu’est-ce qu’il faisait encore là ? Il n’en savait foutrement rien. Entrouvrant les lèvres, Nathan bredouilla un “heu nan” avant de se tourner vers la personne. Vous n’êtes pas obligé. Il regarda autour de lui pour voir si personne n’avait pu entendre qu’il avait communiqué avec quelqu’un extérieur à la Famille, ce qui était bête car ça faisait déjà dix ans qu’il parlait et entretenait une relation avec Axel.
Passant rapidement sa langue sur ses lèvres comme attiré par l’interdit depuis toujours il observa les traits de l’homme bien plus grand que lui. Il était mince, élancé, avec un visage fin qui inspirait confiance. Dommage que son âme ne brûle dans les enfers lors de l’arrivée du Seigneur. Il ne pourrait protéger qu’une seule personne et ce serait Axel. Je m’appelle Vincent et toi ? demanda-t-il en se penchant légèrement vers son oreille pour qu’il l’entende malgré la musique. Cette peur toujours présente qu'on puisse le retrouver. Sa présence ici lui était interdite et pourrait mettre toute la Famille en danger.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] Empty
MessageSujet: Re: Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran]   Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] EmptySam 19 Sep - 16:26

Le type face à lui avait clairement l'air perdu, et Val se dit qu'il devait vraiment tenir à cet Axel à qui il croyait parler avant de tomber sur lui. Et puis à vrai dire, Valère une fois un peu perché (plus que d'habitude en tout cas) avait l'habitude de faire peur aux gens, ou à tout le moins, de créer ce genre d'expression gênée et un peu en suspens comme s'ils avaient peur de ce qui pourrait arriver s'ils bougeaient trop vite.
Il rit à la tranquille déclinaison du verre qu'il proposait, haussa des épaules, et cria au barman de lui remettre un whisky-coca, merci bien Eric. Le barman qui connaissait un peu Valère, renonça à lui faire remarquer qu'il s'appelait pas Eric du tout.

« Valère ! Si, si j'insiste, t'as plus rien à boire, c'est un scandale ! Promis, je suis pas le genre à mettre quelque chose dedans et Frédéric » (c'était le nouveau prénom du barman qui en changerait encore probablement au cours de la soirée...), « surveille de toute manière. Qu'est-ce que tu veux ? »

Il était lui aussi passé au tutoiement, fit un signe à un pote à lui qui serrait une petite blonde.

« T'as perdu ton pote, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Nathan Morel
Administrateur
Nathan Morel
faceclaim : James McAvoy
nombre de messages : 54


Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] Empty
MessageSujet: Re: Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran]   Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] EmptyDim 27 Sep - 20:19

Le diable surgit de nulle part comme un pop-up
Nathan n’eut pas le temps de répondre par la négative (ou presque) que le verre était déjà commandé. Il se sentait un peu bête. Mais où était donc Axel ? Il regarda son verre vide puis de nouveau l’inconnu se demandant en quoi ça pouvait bien être un scandale ou si c’était seulement une manière de parler dont il ne comprenait pas tous les rouages. Il arqua un sourcil et tenta de capter le regard du barman qui ne fit que rouler des yeux, probablement habitué à ce genre de personnage en soirée. Le fameux Valère (que Nathan eut du mal à comprendre comme étant un prénom), semblait comme un prince dans son royaume, incroyablement à l’aise. Heu… Un Whisky coca. Il leva son verre comme pour lui montrer que c’était ce qu’il buvait avant. Il observa autour d’eux, cherchant un Axel aux abonnés absent. Merci, ajouta-t-il en se penchant vers Valère une fois qu’il fut de nouveau tourné vers lui. Nathan hocha la tête. Oui il a disparu dans la foule. Je ne sais pas où il est. Et toi ? Il observa ses traits fins, ses cheveux en bataille et ce petit air charismatique qu’il avait accroché sur lui. T’es un habitué donc ?

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] Empty
MessageSujet: Re: Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran]   Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] EmptyJeu 1 Oct - 19:51

Val se fit la réflexion, joueuse, que ça ressemblait plus à un mojito ce qu'il avait dans les mains, le garçon, mais ne dit rien, diplomate comme il savait l'être parfois (c'est-à-dire un rien mondain, quoi, comme on le lui avait appris). S'il voulait du whisky-coca, qui était-il pour lui refuser ? Eh oui, personne.
Il eut un sourire à la question renvoyée de « Vincent », se pencha pour lui crier dans l'oreille sa réponse.

« Non moi j'me suis perdu exprès ! Mes potes me saoulent, et ils sont complètement ivres », et les narines poudrées mais comme il ne connaissait pas son vis-à-vis il n'allait pas lui dire immédiatement, fallait pas déconner. Il hocha de la tête : « Ouais je passe assez souvent ici. Viens on va dans le fumoir j'en peux plus de crier, dans deux heures j'ai plus de voix ! »

Dans le fumoir, nette amélioration on s'entendait. En manière de désagrément par contre ça... bah puait la fumée de cigarette, forcément. Entrer là-dedans devait valoir au moins deux paquets de clopes. Val proposa une saloperie mentholée achetée au cours d'un voyage parce que ça se vendait plus en France à Vincent, souriant.

« Il ressemble à quoi ton pote ? J'peux t'aider à le trouver, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Contenu sponsorisé


Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] Empty
MessageSujet: Re: Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran]   Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable surgit de nulle part comme un pop-up [ft. Valèran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le diable en rétrograde (arlandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: paris, france :: Paris Nord :: Le Marais-
Sauter vers: