AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: /! Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyDim 30 Aoû - 23:27

Après avoir réglé l'urgent problème (tu parles, ses parents étaient en voyage pour trois semaines il ne savait trop où encore, mais il était jaloux quand il y pensait) de salle de bain, Val trouvait qu'il avait bien besoin d'une compensation.
Donc ?
Donc il allait sortir faire la fête et montrer qui portait le mieux le slim sombre moulant dans cette ville, tiens donc ! Il avait battu le rappel de ses potes et s'était heurté à des refus en cascade qui rappelaient un peu le Domino day. Sylvain pouvait pas, Henri était malade, Arthur avait un truc à faire, et Boris avait une nouvelle meuf. Il s'était retrouvé un peu abattu face à Bajoue (son hamster) dans sa piaule louée en coloc, puis s'était dit qu'il n'avait besoin d'aucun de ces crétins pour aller s'amuser.

Donc Valère s'était pointé, sautillant et harnaché comme Indiana Jones (la version 10 kilos de muscles de moins, facile), dans un bar inspiré de l'esthétique des films de Spielberg sans jamais donner leur nom. Fallait pas déconner y avait des histoires d'image.

« Coucou ! » fit-il tout joyeux à l'intention du barman qu'il connaissait pas mal depuis le temps, et qui d'ailleurs en le voyant entama directement la confection du cocktail signature de la maison. « Comment ça va ? Ta meuf, Irina, elle va bien ? »

Il fit la moue en apprenant qu'Irina s'était barrée et avait porté son sublime fessier jusqu'à la maison familiale dans un coin paumé de la Bretagne, faussement compatissant. Il avait déjà retenu que la nana s'appelait Irina, c'était bien non ? … Il se tourna avec un geste vif quand le barman désigna quelqu'un dans la foule en disant « tiens parlant d'ex »... Et le regard inquisiteur de Valère tomba (sans la moindre surprise) sur Dimitri. Qu'il avait (encore) plaqué la semaine précédente sur un prétexte dont il se rappelait même plus maintenant mais qui sur le coup avait son importance.

« Hmpf ! » fit-il en attrapant son verre, buvant une gorgée rageuse en le voyant discuter avec une silhouette pas vraiment reconnaissable dans l'obscurité. D'un côté c'était tout aussi bien que ses potes n'aient pas pu venir parce qu'ils lui auraient encore dit de laisser tomber et de ne pas aller lui parler, alors qu'il savait qu'il finirait par le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyLun 31 Aoû - 20:32

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Dimitri, de sa plus belle chemise à moitié ouverte dévorait des yeux la jolie blonde qu’il avait en face de lui. Viviane ? Béatrice ? Oh peu importait son nom il l’aurait déjà oublié son existence demain matin. Il n’écoutait absolument pas ce qu’elle pouvait bien dire. La conversation avait commencé par ses histoires avec un lapin au Pérou et après avoir compris qu’elle ne racontait pas une blague le trentenaire avait décroché. Observant ses lèvres, il étira un petit sourire fin se montrant outrageusement intéressé par ce qui pouvait bien sortir de sa bouche mais ce qui l'intéressait le plus c’était ce qui pouvait y entrer. Il l’avait rencontré sur Tinder lui avait donné rendez vous dans ce bar où il était déjà venu plus d’une fois. Il connaissait le barman mais n’avait prêté attention qu’aux yeux doux de Caroline… Non. Samantha ? Après une bonne dizaine de minutes à faire son monologue lorsqu’elle reprit sa respiration il profita de cet instant pour se lever et aller se chercher à boire. Canon mais saoulante. Il ne fit que deux pas et une fois au comptoir, relevant la tête vers le barman il vit en face cette sale petite gueule : Valère. Dimitri serra la mâchoire puis étira un petit sourire de “hey toi ici” en penchant la tête sur le côté. Faussement heureux de le voir, Valère l’avait plaqué la semaine précédente pour la couleur des chaussures qu’il portait. Énième histoire à la con dont Dimitri se serait bien passé.
Une fois son verre face à lui, il paya en sans contact puis l’espace d’une seconde il se demanda s’il devait rejoindre la belle blonde ou voir ce sale connard. Il hésita, tournant la tête vers la nana qui attendait sagement sur son téléphone et qui lui prendrait probablement le crâne pour ses histoires de pingouin en sud Afrique. Il fit le tour du comptoir et se dirigea vers Valère. Très mauvaise idée mais pourtant tel un aimant il rejoignit son ex petit ami. Qu’est ce que tu fais là ? T’as pas des gens à aller emmerder ailleurs ? Il porta le verre de mojito à ses lèvres et en bu une gorgée. Redressant la tête il jeta un regard vers la blondasse avant de poser de nouveau ses yeux sur la pâle copie aminci d’Indiana Jones.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyLun 31 Aoû - 20:45

Mais qui diable était cette gonzesse que Val n'avait jamais vu de sa vie ? Pourtant à force de graviter dans le cercle amical de Dimitri, il connaissait pas mal de monde – et inversement, même qu'ils avaient parfois un tel a priori sur lui qu'il se demandait bien ce que racontait Dim, il était pas si horrible que ça, si ?
… Si ?
Crânement, il porta son chapeau en arrière en prenant vraiment l'allure du fameux explorateur, enfin, sans le charisme de Harrison Ford (que lui en son for intérieur appelait « Han Solo » parce qu'il confondait acteur et rôle). Il répondit au sourire de son ex, s'accoudant nonchalamment contre le comptoir avec l'idée bien arrêtée de ne pas bouger de là, de finir son verre de ne pas surveiller la fin du date de Dimitri avec la sublime blonde.
Non m'sieur ! Pas son genre !

Il se redressa parce que Dimitri s'approchait de lui, dans une chemise exagérément décolletée qui du coup permettait son parfum d'arriver jusqu'aux sinus de Valère. Il avait même pas eu le bon goût de changer en marque de … de tristesse tiens !

« J'aime bien t'emmerder toi tu devrais prendre ça comme un compliment » répondit Val avec un ton exagérément traînant, juste ben... pour casser les couilles. Il se pencha vers Dimitri avec l'air de vouloir lui faire une confession – ce qui n'était pas une très bonne idée parce que sa proximité avait toujours tendance à lui filer vaguement chaud et envie de faire des conneries. Il murmura toutefois. « Elle est très jolie, mais vous êtes vraiment, vraiment pas assortis. Ta chemise – que tu pourrais un peu plus fermer, c'est fini la canicule », persifla-t-il, « jure avec sa robe. »

Et de redresser tout content dans son froc de cuir d'explorateur et sa chemise sable, pour boire une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyLun 31 Aoû - 20:56

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
A peine était-il arrivé près de lui que déjà il avait compris l’énorme bêtise qu’il venait de faire. Il était inlassablement attiré par lui comme ces gros bâtards de papillons de nuit qui à la moindre occasion s'immiscent dans les chambres et les cuisines. Roulement oculaire, Dimitri se mordit la lèvre, se maudissant intérieurement d’être venu si proche de lui et de sentir son parfum et de voir ses lèvres bouger. Il le détestait au plus haut point. J’prends rien de toi, Valèèèère. Siffla-t-il comme il le faisait à chaque fois que son ex l’énervait avec ce “ère” traînant voire presque vomitif. Il avala une autre gorgée de sa boisson favorite pour vite se changer les idées et oublier la présence d’un espion dans les parages. Il baissa légèrement les yeux alors que son ex se penchait vers lui comme sur le ton de la confidence. A quoi fallait-il s’attendre ? Valère critiquait encore quelqu’un et surtout lui. Lentement il roula de nouveau des yeux. Il avait le don de le saouler plus vite que l’alcool. Il recula légèrement la tête, observa Valère de haut en bas avant de souffler : Toi tu ressembles à un SM bien trop serré dans son petit pantalon en cuir. Il se pencha légèrement imitant Livingstone. Ca te fait un gros cul. Il pencha de nouveau la tête sur le côté avec ce petit sourire pincé comme pour dire “bah ouais”. T’es un Indiana Jones qu’on pourrait faxer. Valère était loin d’être très épais, loin d’être maigrichon aussi mais assez pour que dans l’esprit de Dimitri il puisse passer comme une feuille dans une photocopieuse.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyLun 31 Aoû - 21:08

Val était assez mauvais, en fait, pour ce qui était de cacher ses émotions parce que ça n'était pas quelque chose qui était habituel chez lui ; donc l'éclat blessé dans son regard était parfaitement sincère quand Dimitri affirma ne rien prendre de lui.
Ah ouais.
Eh bah très bien, il avait bien fait de le larguer, tiens, ce mec le méritait clairement pas. Il lui jeta un regard de côté méprisant, ayant vaguement remis la main sur ses expressions de la haute.

« Arrête de matter mon cul, alors. »

Il considéra très sérieusement Dimitri – ah, fichus yeux bleus –, fronça du nez avec une expression entre la gêne et l'agacement, ce qui n'était pas rare du tout dans la proximité de son ex, qu'encore une fois, il maîtrisait assez mal.
Enfin. Non il maîtrisait très bien la proximité, c'est juste qu'il faisait n'importe quoi. Un n'importe quoi génial, mais n'importe quoi. Il était temps de rependre le contrôle de sa vie, ça suffisait ces conneries !
Il n'allait plus se pourrir la vie avec ce mec !
D'autant plus qu'il n'assumait pas franchement sortir avec un mec, et que si tout le monde de la nuit était au courant qu'ils étaient ensemble (enfin des fois) c'était clairement pas le cas de ses darons parce que manquerait plus que ça !

« Tu vois que tu connais Indiana Jones et que je fais pas SM », fit-il dans un sourire amusé. « Tu me manques, tu sais. »

Ah non ! Il n'était pas censé dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyLun 31 Aoû - 22:06

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Si y avait bien une expression qui caractérisait Dimitri en présence de Valère c’était bien ce haussement de sourcil et les yeux qui roulaient vers le haut. Entre eux un véritable jeu de ping pong à qui savait mieux lancer la plus grosse vacherie à l’autre. Ton cul est énorme dans ce sac poubelle, Valère. Tout le monde le regarde. Il détourna le regard vers la vitrine du bar où s’amoncellaient plusieurs fumeurs ici et là, un verre à la main. D’une clope, il en aurait bien besoin d’une. Ils étaient resté proche comme s’il était nécessaire qu’ils soient collé l’un à l’autre alors que tout poussait Dimitri à laisser son ex de côté. Il n’avait pas besoin de lui dans sa vie il pouvait aller de l’avant avec cette jolie blonde toujours assise au fond du bar à regarder son téléphone. Dimitri tourna la tête vers son ex et haussant les épaules il s’accouda au bar. Bah oui tu m’as tellement saoulé avec les quatre films que j’ai fini par les voir. Comme quoi même après leurs multiples ruptures, Valère avait encore une place importante dans sa vie. Il prit une autre gorgée avant d’étirer malgré lui un sourire. Il le réprima aussitôt en détournant le regard. Ah ouais ? bah heu… moi non aussi que toi. Il se redressa comme pour se donner une allure plus forte. Il s’était promis que c’était la dernière fois… les huit dernières fois avec Valère. Sa phrase ne voulait absolument rien dire et son comportement non plus. Il avait des frissons sur les bras comme à chaque fois que leur peaux se frôlaient. Il avala une gorgée plus forte et manqua de s’étouffer. Posant son verre il toussa contre le dos de sa main avant de relever une tête rougies. C’était comme s’il avait -presque- repris ses esprits. Quoi tu me dis ça pour me jeter encore dans une semaine parce que la Terre n’est pas plate ? Ou tu dis ça juste parce que je suis en date et que tu n'es pas le centre de l'attention ?

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyLun 31 Aoû - 22:19

Il commençait à sérieusement se sentir vexé des remarques de Dimitri. Il était toujours vachement plus vexé des remarques négatives de Dimitri (ce qui pouvait mener à des disputes d'anthologie) que du reste du monde. Mais évidemment il n'allait jamais lui expliquer que c'était parce que son avis était super important pour lui, fallait pas déconner.
Il haussa donc des épaules pour que le sujet de son fessier dans son froc en cuir soit laissé de côté, avec un sentiment peu clair dans le cœur. (Il était juste en train de se demander si Dimitri exagérait pour le faire chier ou s'il le pensait vraiment, l'estime de soi, tout ça...) Il décida dans un mouvement de caractère que ça n'était pas important, tout ça.

« Et ça te fera de la culture générale », fit-il en replaçant son chapeau presque tout à fait comme celui de l'archéologue le plus connu du monde entier (après Lara Croft, ptêt).

Il ne sut pas vraiment quoi faire de cette phrase qui ne voulait rien dire, avec l'air d'un passereau pris au piège ; il lui manquait aussi ou il voulait qu'il dégage ? Non s'il l'avait voulu, il serait déjà repartir avec la blonde mignonne qui attendait sagement sans se demander pourquoi diable son date perdait du temps avec un mec trop mince habillé en Indiana Jones et qui semblait lui avoir déclaré une obscure guerre.
Elle était parfaite cette fille, elle se posait pas de question.
Il soupira, roula des yeux.

« Non je dis ça parce que tu me manques vraiment, je calcule pas tout ce que je fais, tu devrais le savoir, depuis le temps. »

Il était sans doute très jaloux et très menacé du fait que Dimitri se retrouve en date. Ça avait toujours été le cas toutes les fois où il l'avait chopé en flagrant délit de euh... ah bah non c'était pas tromperie.

« Et je t'ai jamais jeté parce que la terre n'est pas plate. Je vais fumer, tu m'agaces », informa-t-il en lui collant d'autorité son verre dans les mains parce que le barman lui rappelait qu'on emmenait pas les boissons dehors (mais alors que faisaient tous ces gens dehors avec des verres ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyMer 2 Sep - 20:33

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Haussement de sourcil, Valère et son chapeau c’était ridicule. Autant il était sexy autant pour le coup, son côté geek ne plaisait pas à Dimitri. Le besoin de se détacher sûrement. Parce que sa “pop culture” qu’il sortait à tout bout de champ avait maintenant tendance à l’énerver quant à l’époque il buvait ses paroles. Pas besoin de toi pour ma culture, répondit-il en levant le nez. Puis il eut ce moment qui lui fit perdre de sa superbe. Son visage avait littéralement changé d’expression, perdant même ses mots. Une vraie bourrasque dans la discussion qui avait changé de direction comme toujours avec lui. Dimitri n’avait même pas su répondre, mélangeant les mots et ses pensées. Verre posé sur le comptoir il avait eu finalement l’esprit de demander si c’était pour faire foirer son rendez vous ou non. Les différentes raisons qui poussaient l’un ou l’autre à se quitter n’avaient pas toutes été écoulé. Il en restait un tas à sortir dans les yeux de l’ex. Je ne suis plus sûr de rien avec toi. Il plissa les yeux comme pour voir dans son esprit mais c’était chose impossible vu monsieur le petit malin qu’il avait en face de lui. C’était peut-être une ruse tout ça pour lui faire payer je-ne-sais-quoi. Dimitri roula des yeux. Et voilà, la fuite. Il attrapa son verre et le suivi du regard. Ca n’a pas changé, ça ! Il continua de le regarder jusqu’à ce que la porte se claque derrière lui et le trentenaire roula de nouveau des yeux. Quel gamin, souffla-t-il. D’un regard il observa la blonde qui n’avait toujours pas bougé et qui cette fois commençait à s’impatienter, relevant la tête pour tenter de le voir. Elle était mignonne, un peu trop bavarde et malheureusement n’avait rien à envier à son ex. Il aurait pu passer une bonne soirée avec elle, l’embrasser et l’oublier le lendemain mais non… Le blond soupira avant de boire l’entièreté de sa boisson et posa le second verre sur le comptoir avant de se diriger vers la porte. Quel con…
Il la laissa claquer derrière lui. Un regard à gauche. Pas de Valère. Puis un regard à droite. Il était là. Dimitri fouilla dans sa poche arrière et sortit son paquet de clope à moitié écrasé (comme toujours) et se dirigea vers l'indiana Jones maigrichon. Il était bien le seul habillé en cuir. Se rapprochant il le désigna du menton. Tu pourrais faire fureur au Texas… ou à un Comicon, un truc du genre. Tête penchée, il alluma sa clope avant de relever le menton. Pourquoi t’es v’nu comme ça ? Y a pas d’soirée à thème. Tu t’es chauffé tout seul ? Il aspira la fumée avant de la souffler par le nez. Lentement il lui attrapa le bras et l'entraîna quelques mètres plus loin, se mettant face à lui, le bloquant contre le mur. A quoi tu joues, ce soir ? Tu m’as jeté y a une semaine même pas.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyMer 2 Sep - 21:51

Valère lui fit juste une grimace vaguement charmante, et agacée, avant de décamper du bar parce que sinon il allait dire des conneries, il se connaissait. Une fois dehors, il savoura l'air plus frais en cette toute fin d'été, qui le rafraîchissait malgré le froc en cuir, d'autant que sa chemise couleur sable était légère. Il se cala sur un côté de la porte du bar, ignorant suffisamment ostensiblement un groupe de fumeurs pour qu'ils ne l'incluent pas dans sa conversation, alluma une clope d'un geste sec comme il l'avait promis.
Il n'avait même pas vraiment envie de fumer, c'était une façon d'exprimer sa nervosité. Il releva le regard en entendant la voix de Dimitri – bien sûr que son cœur fit un petit bond content quand il vit qu'il l'avait suivi.
Pas que son cœur d'ailleurs, s'il fallait être honnête. Val était très flippé d'être aussi accro à Dimitri parce qu'il n'était jamais certain avec sa confiance en lui pour le moins fluctuante, que l'inverse soit vrai. Du coup le moindre indice était bon à prendre.

« Ah tu vois que tu trouves que ça me va bien... » fit-il avec un léger rire un rien plus détendu, sans l'être – détendu – le moins du monde. « Ouais totalement, j'me suis dit qu'aller à l'Indiana fringué comme ça c'était le feu. Et tu m'ôteras pas de l'idée que c'est le feu. »

Il se laissa attraper par le bras sans geste de défense, s'adossa au mur comme le lui commandait Dimitri, avec des émotions très contradictoires. Parce que d'habitude – enfin, certaines fois – il l'aidait à s'y adosser de tout son corps, et c'était vachement plus plaisant que cette espèce de jugement en demi-teinte...
Certes mérité.

« Je joue pas », râla-t-il comme un gosse. « Je t'ai dit ce que j'avais ce soir, il me semble, et ça m'a suffisamment arraché la gueule, si tu veux savoir. Et toi alors, pourquoi tu m'as suivi au lieu de poursuivre ton date avec la parfaite miss blonde, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyJeu 3 Sep - 21:41

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
La petite brise raviva les sens de Dimitri déjà bien à fleur de peau. Valère avait le don de le mettre dans tous ses états même quand il feignait l’indifférence. Il se sentait comme une pile électrique quand il était proche de lui. Le blond secoua la tête. J’ai pas dit que j’aimais. Il appréciait grandement la vue mais le lui dire aurait été trop simple, il préférait se la jouer détaché. Ce pantalon moulait bien ses hanches et ses fesses et… il préféra ne plus y penser, il avait une nana à combler ce soir et nul doute que ce serait Valère qui occuperait ses pensées. C’est pas le feu, Valère. Il aimait qu’il puisse suivre ses idées et aller au bout sans jamais se dire que c’était peut-être ridicule. Il avait toujours aimé ça chez lui et bordel… Il secoua la tête d’un air naturel mais qui avait surtout pour but de ranger ses idées. Son ex avait tendance à l’embrouiller et c’était peut-être pour ça qu’il retombait dans le panneau à chaque fois. D’un mouvement, Dimitri emmena Valère un peu plus loin et le mit face à ses propres interrogations. Qu’est ce qu’il foutait là ? Et pourquoi ce soir ? Maintenant ? Nan tu m’as rien dis ! Ou alors encore une fois pour Dimitri c’était pas bien clair. Qu’est ce qui t’a arraché la gueule ? De m’avoir jeté ? Froncement de sourcils et index pointé vers lui, le blond commençait à s’agiter. Ne change pas de sujet. Evelyne ou Jessica n’a rien à foutre dans nos histoires. Bien sûr qu’elle était dans cette histoire mais le blondinet refusait de voir la réalité en face il était de nouveau dans le piège de l’ex qui lui manque. Pourquoi tu me dis que je te manque alors que tu sais que j’ai un date ? Il aspira sur sa clope dans un geste trahissant sa nervosité et son mécontentement. Rapidement il croisa les bras, agitant la jambe et soufflant la fumée par le nez. C’est quoi le problème ? T’es jaloux que je serre de la petite blonde maintenant ? Ou c’est parce que t’es pas au centre de l’attention et c’est pour ça que t’es venu fringué comme le mec dans Uncharted ?
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyJeu 3 Sep - 21:56

« Tout le monde me regarde et surtout toi, bien sûr que c'est le feu ! » se récria Val un poil trop fort, attirant l'attention des fumeurs sur eux.

Comme malgré l'éclat de voix de Valère ils étaient plutôt calmes et que si Dimitri lui tenait toujours le bras il n'avait pas l'air agressif, ils retournèrent à leurs clopes et leurs discussions. Il fit la grimace, tournant la tête de côté, manifestement un peu vexé (encore), que Dim n'ait rien retenu. Il avait vraiment la mémoire d'un piaf, celui-là c'était fou.

« Je t'ai dit que tu me manquais, je sais pas si t'étais soudainement bouché à ce moment-là de la conversation ou pas ? » provoqua-t-il sans pitié.

La dispute s'annonçait avec la violence d'un orage d'été, parce que Val refusait de se laisser faire, et qu'il était (de manière très, très bien cachée) un peu blessé. Et forcément quand il était blessé, bah il attaquait, parce que c'était la seule façon qu'il connaissait de se défendre cet abruti. Il eut donc un rire d'une ironie dégoulinante :

« Tu connais même pas son prénom à cette pauvre fille, franchement Dim... T'as peut-être un date mais t'es pas super concentré dessus, t'avoueras. »

ça l'arrangeait. Il ne voulait pas être tout seul dehors et même s'il s'engueulait avec lui, la proximité de Dimitri était préférable au fait qu'il rejoigne cette fille (sans doute très bien). Il affronta son regard :

« Mais j'ai toujours été jaloux que tu serres qui que ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptySam 5 Sep - 21:30

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Froncement de sourcil et yeux plissés, non il ne le regardait pas pour ses habits mais le jugeait pour ça. Il n’avait d’yeux que pour Valère quand il était dans la pièce. C’était immanquable. Dès que Valère était là, Dimitri était complètement tourné vers lui sans même s’en rendre compte. Le blond tourna la tête vers les regards intrigués des autres fumeurs avant de reporter son attention vers le brun. Il secoua la tête.
Non je suis pas bouché. C’est juste que tu me sors ça venu d’une autre galaxie comme ton Star truc que tu m’as fait voir. Il aspira une bouffée avant de reprendre, retenant sa respiration quelques secondes : Ca m’a surpris c’tout. Long souffle de fumée blanche qui s’échappa dans l’air. Ouais et alors ? Qu’est ce que ça peut te faire si j’connais pas le nom de cette nana ? Ca t’regarde pas t’façon. Il releva le nez comme un gamin prit en faute. Bras croisés contre son torse, main qui tenait sa cigarette en l’air, Dimitri n’allait pas répondre à cette accusation malhonnête (bien que complètement justifiée). Il entrouvrit les lèvres et le fusilla du regard bien que cette remarque lui fit du bien à son petit cœur de romantique quand il s'agissait de Valère. Ouais bah tant pis pour toi. T’avais qu’à pas me jeter comme une chaussette. Nouvelle aspiration de fumée avant qu’il ne secoue la tête. J’baiserai la blondasse que tu le veuilles ou non. Il posa son regard dans le sien. La seule chose qu’il avait envie c’était de se retrouver seulement avec Valère, voilà pourquoi après avoir dit ça il ne bougea pas et se pencha même légèrement vers lui. Il marmonna : Tu me saoules avec tes désirs de girouettes !
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyDim 6 Sep - 0:43

Valère ne comptait certainement pas lâcher du terrain : il était pile entre la vexation et la peine, et il s’en sortait en feignant un agacement qui lui semblait bien naturel. Bon, sans compter que le regard de Dim sur lui, bah, ça lui plaisait toujours autant et lui donnait des ailes, évidemment. Il ne s’expliquait pas cette relation qu’ils avaient tous les deux, étrange et souvent violente dans ses contradictions. Il savait juste qu’il avait très envie de réagir brusquement, et de récupérer son ex au lieu de le laisser aux mains froides et parfaitement manucurées d’une inconnue. Il secoua la tête, un peu impressionné.

« Je crois que ça surprend que toi à force... Dim » il venait de rattraper un surnom plus affectueux qui aurait fait mauvais genre.

Effectivement, beaucoup de potes de Val (enfin dans ceux qui étaient au courant, en comptant les petits malins qui avaient capté tout seuls la nature de la relation de Valère et Dimitri parce si le longiligne brun était du genre démonstratif c’était pas le cas dans ses liaisons amoureuses) avaient laissé tomber l’idée de comprendre la logique derrière cette longue, très longue passade.
Y en avait pas.
Val était parfaitement illogique quand il s’agissait de ce mec.

Son regard s’assombrit d’une effroyable jalousie, qu’il ressentait comme une vague monstrueuse, et quitte à réellement se prendre une claque, se redressa du mur pour s’avancer clairement dans l’espace vital de Dimitri, envahissant.
La part tendre de son être eut un gémissement d’envie d’un câlin qu’il fit taire d’une claque mentale (pas le temps pour ça, pas de sentimentalisme, Val.

« Ben va la retrouver alors et j’espère bien qu’après une séance de galipette moyenne, tu penseras à moi en regardant dans le noir.
Garanti », fit-il en glissant murmurer le mot à son oreille quand que sa cuisse ne s’appuie entre ses jambes, l’espace d’une seconde brûlante, avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyDim 6 Sep - 11:03

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Malgré la dispute en approche, Dimitri ne bougea pas. C’était bien plus intéressant d’être avec son ex qu’avec la blonde qui devait maintenant se dire qu’il lui avait fait un mauvais plan et s’était barré sans un mot. Le blond secoua la tête. Non y a que toi que ça ne surprend pas. Personne ne comprend pourquoi on se remet ensemble pour que ça se finisse trois jours plus tard pour une raison encore plus con que la précédente. Dimitri se rendait bien compte que cette relation c’était du grand n’importe quoi mais il avait toujours ce besoin viscéral de revenir à lui comme un drone à son propriétaire. Rien n’avait jamais de sens quand il s’agissait de ce qu’il pouvait ressentir pour lui. Une sorte de colère et d’envie qui rendait le tout complètement explosif. Quand il se redressa, Dimitri ne bougea pas, n’envoyant à son ex qu’un regard de défi. Ses yeux ne le quittèrent pas et cette proximité -bien qu’excitante- montrait à quel point ils aimaient jouer avec le feu. Une fraction de seconde son regard se posa sur ses lèvres fines qu’il connaissait si bien. Tout n’était qu’un appel à l’embrasser. Il eut des frissons en sentant son souffle contre son oreille et malgré lui il dû serrer la mâchoire pour refouler un gémissement d’excitation. Puis sa cuisse entre ses jambes fit réveiller le monstre sous la braguette. Je penserai sûrement pas à toi. Bien sûr qu’il allait penser à Valère et même pendant. C’était souvent le cas quand il couchait avec quelqu’un qui n’était pas son ex et il ne se l’expliquait pas.
Dimitri s’apprêtait à sortir une vacherie quand la porte du bar s’ouvrit et laissa passer la tête blonde, prête à partir du bar pour ne plus jamais revoir le blond. Entrouvrant les lèvres il aurait pu lui attraper le bras, elle qui était de dos, et lui faire remarquer sa présence mais il n’en fit rien. La proximité de son ex était bien plus alléchante et les papillons dans son ventre soulignèrent ce besoin de rester coller à lui. Naturellement c’était la faute de Valère, hein ? Il tourna la tête vers lui quand la blonde était déjà au bout de la rue. Voilà. T’as vu ce que t’as fait ? C’est à cause de toi si je dois rentrer seul ce soir ! Parce que Dimitri avait horreur de rentrer et dormir seul depuis toujours. Il aimait être désiré, remarqué et surtout cajolé.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri EmptyDim 6 Sep - 13:17

« T'es vraiment trop cartésien », grommela Valère, qui avait effectivement l'amour de la pop culture dans le sang et qui estimait sans doute un peu trop facilement que l'attirance qu'il avait pour Dimitri s'expliquait un peu magiquement.
Un peu comme leur relation en on off depuis qu'ils se connaissaient ou quasiment ; il avait pas forcément besoin que ça soit semblable au reste de ce que les gens vivaient. C'était leur truc à eux, brouillon et violent, souvent un peu douloureux.

Il sourit, un peu supérieur, parce qu'il lui semblait bien que dans la chaleur de dingue qui émanait du corps de Dimitri contre le sien, et notamment contre sa cuisse, il y avait une bonne part d'excitation pure et dure.

« Menteur », rit-il franchement amusé, ne loupant pas la micro seconde où le regard de son ex dérapait sur sa bouche. « Tu en as autant envie que moi », pointa-t-il avec sérieux, tout à fait sûr de lui – en apparence. Il n'était pas sûr du tout que Dimitri finisse par l'écarter de lui en le bousculant parce qu'il serait allé trop loin.

Son regard suivit la blonde qui se tirait, le pas raidi par l'agacement ; nul doute qu'elle se plaindrait sur Facebook ou Instagram en rentrant, et Val ne parvenait pas vraiment à compatir avec elle ; elle n'avait qu'à arrêter de draguer les ex d'autres personnes qui n'en avaient pas fini avec eux.
Et oui c'était pas marqué sur Dimitri, c'était juste pas de chance. Il eut un rire bas, laissant ses doigts courir le long du poignet du blond, caressant.

« Tu peux m'emmener moi », proposa-t-il du coup tout naturellement, sale petit con.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Contenu sponsorisé


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre mais trop d'idées
» l’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: paris, france :: Paris Sud :: Quartier Latin-
Sauter vers: