AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginevra Rimbaud
Ginevra Rimbaud
nombre de messages : 8


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyDim 20 Sep - 0:30



ginevra rimbaud
ft.florence pugh

NOM PRENOM -- à croire que le destin prédestinait le patriarche à marteler le clavier virulent d'une machine à écrire, les écrits éphémères noircissant les feuilles auparavant vierges de centaines de feuilles volantes -- félix rimbaud, romancier renommé, et père de famille accompli présenterait sa petite dernière comme sa plus grande fierté. on l'appellerait officiellement ginevra, et pourtant il est bien rare que ce mot résonne dans les escaliers de la demeure familiale : souvent raccourci en ginny ou gina (parfois gin, quand la flemme les tient -- à se demander d'où vient sa passion fougueuse pour un gin tonic au bar du coin), elle se raidit lorsque le son mélodieux de la voix maternelle appelle sèchement ginevra léna rimbaud. AGE ET DATE DE NAISSANCE -- fleur solitaire se fane à mesure que le temps file, gamine insubordonnée redouterait sûrement plus la quarantaine que la mort elle-même. elle en est pourtant encore loin, vingt-cinq ans fêtés sous une pluie d'étoiles filantes ; elle redoute pourtant chaque matin son reflet dans son miroir, de peur d'apercevoir, ô rage, ô désespoir ! , un cheveux blanc ou l'esquisse d'une ride prenant naissance au creux de sa paupière. --  jeune lionne indocile naquit dans le quinzième arrondissement parisien lors d'une nuit estivale, sous un amas d'étoiles -- au mois d'août, douze sera coché sur un calendrier. trois heures trente du matin, on raconte même que papa ne s'était pas réveillé pour la voir arriver ! gamine bien braillarde déposée dans les bras de sa mère, sous le halo lumineux de l'astre lunaire qui veillait sur elle, ayant élue domicile dans la constellation du poisson pour les heures à venir. LIEU DE NAISSANCE ET ORIGINES -- les cieux auraient clamé cette gamine solaire, fille d'athéna, ou même d'aphrodite ; et pourtant elle n'est là que la simple progéniture du commun des mortels. un géniteur français, une madone suédoise -- de quoi générer la discorde lors des matchs de la coupe du monde. STATUT CIVIL -- une main qui se glisser dans ses cheveux au beau milieu de la nuit, un bonjour mon amour, tu rentres tard aujourd'hui qui l'accueille à son retour du boulot. un bouquet de roses parfois déposé sur la table, du sexe matinal, le café chaud et les croissants. la vue sur paris, accolades emplies de tendresses, des sourires complices -- et pourtant les yeux qui disent le contraire. fiancée, une bague au doigt qu'elle songe à enlever. fiévreuse d'un lourd secret caché par des excuses bredouillées ; mensonge qui embrume son cervelet aux aguets, qui menace de faire exploser la réalité dans un nuage de fumée noire. ORIENTATION SEXUELLE[/b] -- joli minois sur lequel on s'attarde, la finesse des lippes auxquelles bien des hommes se suspendent lorsqu'elle parlera avec passion du jeu d'acteur sensationnel de tom holland dans le dernier spiderman ; et qu'elle débattra avec chaque puriste de marvel qui croiserait son chemin sur le fait que ce dernier incarne au mieux les prémisses d'un peter parker adolescent -- c'est comme ça qu'elle a embrassé un garçon pour la première fois, ou plutôt que lui l'a embrassée ! pour la faire taire, sûrement, dans un débat marvel qu'elle prenait un peu trop à coeur; et puis ils se sont offerts à la joie d'une idylle -- mais les pétales de la rose sont bien vites tombés (vraiment, le turn off de préférer andrew garfield, vous savez..). SITUATION FAMILIALE -- dernière née d'une famille de bourgeois parisiens, patronyme respecté de la gente du quinzième arrondissement -- des verres de chardonnay servis au dîner, de jolies robes de soie portées par deux gamines aux rires cristallins, deux garnements aux aguets, ceux aux sourires complices qui attendaient le moment opportun pour défaire leurs chignons soignés. deux parents amoureux -- félix rimbaud, romancier et sofia aspelin, magistrat au barreau de paris, choyant leurs bambins comme les joyaux de la couronne. le premier né, du nom de nicolas et âgé à ce jour de trente-et-un ans, s'était lancé dans des études de théâtre au cours florent, et puis il y avait eu les jumeaux de vingt-neuf ans, pauline qui clamait sans cesse être arrivée en première ! et clément, les inséparables tornades, qui avaient choisi pourtant deux voies bien différentes -- pauline était devenue notaire, quant à clément, il vient d'obtenir son doctorat de psychologie. et puis, il y avait ginevra -- gin et son lourd secret, offrant à son fiancé la joie d'être père, un poupon de deux mois dénommé simon, portant le nom d'un géniteur qui n'était pas le sien. poupon maudit né d'une nuit d'amour avec un amant interdit, le patronyme gaugain lui étant arraché (et nolan qu'elle tentait à tout prix d'éviter). MÉTIER/OCCUPATION -- elle se souvient encore que son père riait aux éclats -- une vraie comédienne ! il s'esclaffait, face aux idioties de sa gamine. et pourtant, c'est derrière la caméra qu'elle s'y trouve à son aise. photographe autodidacte, caméraman, elle se surprend parfois à essayer de percer dans le monde des grands -- la fierté d'avoir produit les clips de quelques artistes émergeants, et pourtant, ses rêves d'hollywood ne quittent jamais sa tête. A PARIS -- depuis sa plus tendre enfance, native des gratte-ciels de beaugrenelle, on l'y retrouvait souvent à lire des bouquins sur les quais de seine -- berceau de roses quitté pour les quais du métro de la ligne onze, un haussmanien à arts et métiers comme foyer pour élever son poupin.

GROUPE -- SERGE GAINSBOURG. CRÉDITS --  icons VOCIVUS.

PERSONNALITÉ -- une liste de traits de caractères, ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Chacun son chemin, passe le message à ton voisin
01.cartes de tarot au bout des doigts, gamine compte encore les étoiles ; raiponce perchée en haut de sa tour, emprisonnée dans cette cage de verre lui offrant une vue sur la dame de fer. zéro, aucune étoile à l'horizon, cachées sous ces nuages parisiens -- pollution redoutée d'une enfant rêveuse, éclairant à la bougie un oracle révélateur. elle soupirerait lorsque la carte de l'amoureux se glisserait dans un tirage, offrirait un sourire au soleil apparaissant quant à son avenir professionnel -- elle s'imaginerait monts et merveilles, petite sorcière aux lèvres vermeilles. rituels perpétrées dans une chambre partagée avec son ami à poils -- un chaton tigré nommé malfoy, au trente-deuxième étage d'un gratte-ciel parisien.02. une soirée d'anniversaire commune, l'entrée dans le monde des teenagers -- dix bougées soufflées, et un paquet glissé entre ses petites mains potelées. un polaroid, celui de grand-père, livré avec sa pellicule s'il vous plait, dans un état qui en ferait rêver plus d'un. relique devenue sacrée, elle s'est un jour jurée d'en faire son métier. 03. félicitée pour ses bulletins scolaires aux résultats exemplaires, elle n'hésiterait pas à étaler sa culture à qui voudrait bien entendre sa science qu'elle qualifierait d'infuse (oh ta gueule, gin, it's not that deep !) . tumultueuse gamine à la langue bien pendue, aux goûts raffinés et à la soif de connaissance, il y a pourtant bien une chose qu’elle n’avouera jamais au monde entier -- anecdote honteusement cachée par le mode secret d’un spotify complice de ses caprices solitaires ; si dans un métro en heure de pointe à vous lui arrachiez un de ses écouteurs sans crier garde, vous pourriez vous retrouver à écouter du 47ter.04. il y avait les orbes malicieuses d'une môme désorientée, retrouvant à ses côtés les ébauches brouillon d'un foyer. nid de fortune lorsque paul s'invitait aux dîners d'une famille doucereuse, gamine esquintée que ginevra se devait de protéger. et d'un vol d'hirondelle, elle l'a prise sous son aile ; et si les journées s'annoncent éternelles, parfois le halo lunaire se jure de garder un secret dissimulé -- celui de la jeune mère qui s'abandonne à quelques verres d'absinthe, pour découvrir une curieuse passion pour les dentelles interdites. 05. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 06. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 07. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 08. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 09. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam. 10. forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam.



PSEUDO/PRÉNOM -- mad sounds. (nell) PAYS -- paname, la grande COMMENT T'AS CONNU LE FORUM ? -- une copine qui me l'a envoyé TON PERSONNAGE ? -- écrire ici s'il est inventé, ou pré-lien (préciser de qui) NOMBRE DE JOURS OÙ VOUS ÊTES DISPONIBLE POUR RP/7 -- autant que j'peux, mais en général quotidiennement UN PETIT TRUC À NOUS DIRE POUR FINIR ? -- que je sais faire le bruit de la chantilly avec ma bouche, et ça, c'est ma plus grande fierté.  si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2673729026
Revenir en haut Aller en bas
Antónis Sampras
Administrateur
Antónis Sampras
faceclaim : nekfeu © mok
nombre de messages : 161


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyDim 20 Sep - 0:38

alors le bruit de la chantilly JE VEUX L'ENTENDRE ! si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2128320611
bienvenue par ici avec cette jolie bouille (que je ne connais absolument pas !)
hâte d'en découvrir plus !

bonne rédaction pour ta fiche,
si jamais t'as la moindre question surtout tu n'hésites pas si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2260457606
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t56-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t76-derriere-moi-y-a-une-marree-d-gens
Nolan Gaugain
Nolan Gaugain
faceclaim : cillian. (c) nahash.
nombre de messages : 6


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyDim 20 Sep - 0:45

si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  886146261 si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  886146261 si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  886146261
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Rimbaud
Ginevra Rimbaud
nombre de messages : 8


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyDim 20 Sep - 0:49

@antónis sampras
le bruit de la chantilly, le fameux. il n'est réservé qu'aux quelques privilégiés qui savent conquérir mon coeur. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3748625481 ceci dit, avec ton message plein de love et tous les choix incroyables que je vois dans ce profil, et les faceclaim de tes dc ? tu veux ma mort, c'est ça ? ouais ouais j'te vois. Suspect
ceci dit, merci pour tout ton love, j'espère que ma p'tite ginevra te plaira, et puis merci pour ce joli projet qui me rappelle mon chez moi. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3644478482

@nolan gaugain
fais pas ton timide, bg, invite moi plutôt à prendre un verre. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  1482470250
Revenir en haut Aller en bas
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyDim 20 Sep - 1:31

C'te perfection, putain.
Hâte de voir c'que vous nous préparez tous les deux si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  1570874491
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyDim 20 Sep - 17:04

Bienvenue par ici et bonne rédaction ! Hâte de voir ce que vous allez nous faire à deux si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2741644719
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyDim 20 Sep - 17:38

Ca a l'air d'envoyer du louuurd. Hâte de voir tout ça ! si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2260457606
N'hésite pas si tu as la moindre question !!
Revenir en haut Aller en bas
Arlie Saade
Arlie Saade
faceclaim : kc
nombre de messages : 143


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyLun 21 Sep - 21:36

Ouhhhh fresh meat. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3540863266 si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  600545867
Florence en plus quoi si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2609730536
Bienvenue ici ! Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3228197667 si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2454285394
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Rimbaud
Ginevra Rimbaud
nombre de messages : 8


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyMar 22 Sep - 17:12

@joël mercier mdr la perfection toi même ??? j'stalk tes comptes, t'as que des merveilles quoi. bref merci mon chou. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  1072229432 ++ ton dc avec irons là ??? t'es genre obligé d'me réserver un p'tit lien. la bise.
cc:

@valère livingstone ohhh que de bons choix ici aussi, j'suis fan. merci mon chou. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3644478482

@dimitri vasseur c'est toi qui envoie du lourd kestudi ? merci pour ta gentillesse mon chat. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  1631168075


@arlie saade ce pseudo ?? j'en suis fan. le faceclaim aussi. bref t'es incroyable. merci beauté. : si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2454285394
Revenir en haut Aller en bas
Antónis Sampras
Administrateur
Antónis Sampras
faceclaim : nekfeu © mok
nombre de messages : 161


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyMer 23 Sep - 17:25

@Ginevra Rimbaud mais t'es trop cuty toi si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3325539951
puis ce que j'ai lu de ta fiche là, allez vite vite termine là, j'en ai quelques uns sous le coude qui n'attendent que toi si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2260457606
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t56-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t76-derriere-moi-y-a-une-marree-d-gens
Ginevra Rimbaud
Ginevra Rimbaud
nombre de messages : 8


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyJeu 24 Sep - 11:08

@antónis sampras promis ça arrive vite, j'espère pouvoir terminer aujourd'hui, sinon c'est possible d'obtenir un petit délais jusqu'en fin de semaine pour pouvoir être sûre de terminer ? si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3325539951 si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3325539951
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Belkin
Administrateur
Andréa Belkin
faceclaim : luke grimes © kidd (avatar) ecstatic ruby (gif)
nombre de messages : 218


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyJeu 24 Sep - 11:18

@Ginevra Rimbaud pas de soucis si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  600545867
Je te mets le délais jusqu'à dimanche comme ça tu seras tranquille si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3644478482
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t79-flash-back-une-femme-sincere-plan-large-un-homme-a-terre https://andthebeatgoeson.forumactif.com/f56-fiches-de-liens
Paul Tabisch
Paul Tabisch
faceclaim : sc
nombre de messages : 60


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptySam 26 Sep - 3:11

j'viens redire bienvenue du coup. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2457160529
On va faire de grandes choses, aller, termine cette fiche. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  1261400005
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t90-tous-mes-problemes-eparpilles-sur-ton-plancher-paul
Ibrahim Sampras
Administrateur
Ibrahim Sampras
faceclaim : maverick mcconnell, mal de nuit
nombre de messages : 88


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyDim 4 Oct - 13:41

je ne suis pas passée par là encore ! si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  886146261
bienvenuuuuuue si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  1631168075
petit délai supplémentaire ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t66-ibracadabra#134 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t84-quinte-flush-royale
Ginevra Rimbaud
Ginevra Rimbaud
nombre de messages : 8


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  EmptyDim 4 Oct - 16:16

que du love sur vos bouilles. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2260457606
normalement je devrais être en mesure de finir dans la soirée, sinon dans le pire des cas demain. si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  2260457606 désolée entre mon problème d'ordi et mes cours je me suis laissée déborder (encore) si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  3006475130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty
MessageSujet: Re: si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.    si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut arrêter de tout interdire parce que j'arrive plus à tout désobéir / Pierre
» Mon cœur est tout nu, j'ai plus rien à m'mettre, je t'aime sans strass et paillettes [ ft. Valetri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: l'âme des poètes :: Hubert Bonisseur de La Bath :: le bon endroit-
Sauter vers: