AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faut arrêter de tout interdire parce que j'arrive plus à tout désobéir / Pierre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre Noiret
Pierre Noiret
faceclaim : Volker Bruch
nombre de messages : 38


Faut arrêter de tout interdire parce que j'arrive plus à tout désobéir / Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de tout interdire parce que j'arrive plus à tout désobéir / Pierre   Faut arrêter de tout interdire parce que j'arrive plus à tout désobéir / Pierre - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:58

« Si tu sais pas quoi en faire, genre pour t’en débarrasser, je suis preneur. » Tu ne la mettrais jamais ou rien qu’une fois pour crâner mais ça provoquerait l’apoplexie de ton père cgtiste et de ta mère qui considérait que le bon goût vestimentaire était dans l’uniforme sobre. Elle avait été une fervente communiste dans sa jeunesse. « Oh, ouais c’est euh…. Sympa aussi de vivre avec toi. » Des fois tu te demandais ce que ce serait de vivre seul – ou juste avec Mahaut – et tu te dis que ce serait certes plus silencieux – et encore – mais également une galère sans nom, notamment pour gérer la gamine et les horaires, les changements de lit régulier pour Mahaut, Alex qui régenterait encore plus ton frigo. « Bah … euh… pour le sexe ? Le temps de trouver quelqu’un d’autre. Je sais c’est pas cool mais on est tous les deux d’accord sur le fait que c’est plus une relation amoureuse. T’aimes pas te réveiller avec le lit chaud, toi ? Puis pour trouver quelqu’un d’autre faut qu’elle ait envie de vivre en coloc un moment avec vous, donc c’est encore plus chaud parce que faut aussi votre aval… J’vais pas m’trouver un autre appart’ pour qu’on casse au bout de 3 mois et les fêtes de Noël parce qu’elle aussi a un avis tranché sur la question ou est anti-syndicalistes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t72-pour-invalides-changer-a-opera
 
Faut arrêter de tout interdire parce que j'arrive plus à tout désobéir / Pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si j'ai mal à la tête c'est que tout m'ramène à toi.
» Mon cœur est tout nu, j'ai plus rien à m'mettre, je t'aime sans strass et paillettes [ ft. Valetri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: paris, france :: Paris Sud :: Habitations-
Sauter vers: